[option des dossiers] ... Sauvegarder Signaler hamedi - Dernière réponse le 24 mai 2007 1 réponse bonjour j'ai installé windows xp titanium mais je ne peut pas accéder aux options des dossiersConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur windows xp titanium ? titanium ? ça n'existe pas comme version. Si il y a des choses qui ne marchent pas, je te conseille de prendre une version de Windows non bidouillée. Discussions similaires Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 Suppression de boot option Atlante21 problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 type d'affichage des dossiers lmc-3 ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii ceam57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur windows xp titanium ? titanium ? ça n'existe pas comme version. Si il y a des choses qui ne marchent pas, je te conseille de prendre une version de Windows non bidouillée.