Pb le bon coin

hebsolidaire Messages postés 6 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai envoyé un cheque de 45 euro a un particulier pour l'achat de freins de velo avant qu'il me les envoies , il me dit avoir envoyé le colis e ne pas avoir de numero de suivi et pourtant tjrs rien depuis une semaine . je suis de lYon et lui de normandie . Dois -je porter plainte ? et est ce que sa aura un effet ? Sachant qu'il a déja encaissé le chèque

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

...

Le bon coin... IL faut lire les conditions et conseils d'utilisations du site AVANT de faire ce genre de chose.

Ce message n'est qu'un des milliers de ce genre.

Plainte pour 45 €... Pourquoi pas.

J'espère seulement que cette perte de 45€ vous incitera à lire et à vous renseigner la prochaine fois.

bav

0
hebsolidaire Messages postés 6 Statut Membre

merci pour votre reponse . oui je sais bien que j'ai fais les choses hativement ! "le pourquoi pas " est ironique ?
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Il ne sert à rien de porter plainte pour 45€ surtout dans un contexte pareil. D'autre part, cela ne fait qu'une semaine et il y a eu un pont. Laissez le temps au transporteur de prendre sa pause.
0