Pb le bon coin
hebsolidaire
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai envoyé un cheque de 45 euro a un particulier pour l'achat de freins de velo avant qu'il me les envoies , il me dit avoir envoyé le colis e ne pas avoir de numero de suivi et pourtant tjrs rien depuis une semaine . je suis de lYon et lui de normandie . Dois -je porter plainte ? et est ce que sa aura un effet ? Sachant qu'il a déja encaissé le chèque
A voir également:
- Pb le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer compte le bon coin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Blocage le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
3 réponses
...
Le bon coin... IL faut lire les conditions et conseils d'utilisations du site AVANT de faire ce genre de chose.
Ce message n'est qu'un des milliers de ce genre.
Plainte pour 45 €... Pourquoi pas.
J'espère seulement que cette perte de 45€ vous incitera à lire et à vous renseigner la prochaine fois.
bav
Le bon coin... IL faut lire les conditions et conseils d'utilisations du site AVANT de faire ce genre de chose.
Ce message n'est qu'un des milliers de ce genre.
Plainte pour 45 €... Pourquoi pas.
J'espère seulement que cette perte de 45€ vous incitera à lire et à vous renseigner la prochaine fois.
bav
merci pour votre reponse . oui je sais bien que j'ai fais les choses hativement ! "le pourquoi pas " est ironique ?