Iphone écran de verrouillage

Fermé
chupichou45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 17:24
chupichou45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 19:02
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un problème avec mon IPhone 4 j'ai brisé l'écran il y a 3 semaines, j'ai passer le téléphone a un amis a mon père qui a l'habitude de changer des écrans pour qu'il me le remplace, le nouvel écran qu'il m'a mis faisait des grandes lignes blanches sur mes applications je lui est donc demander de remettre l'ancien ( celui qui est brisé ).

En le récupérant hier impossible de le déverrouiller je l'est donc éteint en appuyant sur le bouton Home et le bouton Power jusqu'à se que l'écran devienne noir. Il ne reconnaissait plus ma carte sim non plus je l'est enlevée et remise et il la reconnu. Maintenant il me met "carte sim verrouillée " et la date inscrite est "jeudi 1 janvier " et l'heure " 21h07".
Est ce normal ?
Ai je perdu toutes mes données ? ( l'écran tactile ne marche toujours pas donc impossible de mettre un code ou de déverrouiller le téléphone, il n'affiche pas non plus mon fond d'écrans habituelle de verrouillage ).

J'ai appelé un réparateur ( professionnel ) pour qu'il me change mon écran brisé, il le fera la semaine prochaine.

Merci par avance !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 18:11
Bonjour. Lorsque l'on fait des opération à coeur ouvert sur un iPhone, il perd complètement sa date (même en mode automatique), ce qui explique pourquoi il ne peu plus trouver de réseau car il utilise la date pour chercher. Il faut donc remettre le téléphone à la bonne date et à la bonne heure, avec le bon fuseau horaire.
Et normalement, l'iPhone devrait retrouver son réseau.
0
chupichou45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 19:02
D'accord merci !!! Et l'écrans tactile ne répond plus si je le change est ce qu'il remarchera ??
0