Problème 4g sur mon iphone 5

marionfnt -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iphone 5 chez bouygues, mon forfais bouygues est compatible 4g et ma zone de couverture l'est aussi. Dans mes réglages j'ai bien le ' activer la 4g ' cependant dans la petite barre du haut à côté des barres de réseau il est toujours ecrit ' 3G ' je n'arrive pas à trouver comment faire pour changer ce petit 3g en 4g alors que avec mon ancien téléphone j'avais la 4g chez moi et toute ma famille l'as aussi du coup je ne sais pas si mon 4g est activé et c'est seulement un petit problème graphique, ou si je n'est carrèment pas la 4g alors que c'est activé. Aucunes mise a jour de réseau m'as été proposer, ni sur itunes.
merci de m'aider car je suis en galère lol

A voir également:

2 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55
 
Bonjour,

Comment as-tu activé la 4G sur ton iPhone 5 ?

0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
si tu as bien le iphone5 tu n'as pas la 4g compatible europe....seulement iphone 5s.....
0