Problème 4g sur mon iphone 5

Fermé
marionfnt - 29 mai 2014 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 13:10
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iphone 5 chez bouygues, mon forfais bouygues est compatible 4g et ma zone de couverture l'est aussi. Dans mes réglages j'ai bien le ' activer la 4g ' cependant dans la petite barre du haut à côté des barres de réseau il est toujours ecrit ' 3G ' je n'arrive pas à trouver comment faire pour changer ce petit 3g en 4g alors que avec mon ancien téléphone j'avais la 4g chez moi et toute ma famille l'as aussi du coup je ne sais pas si mon 4g est activé et c'est seulement un petit problème graphique, ou si je n'est carrèment pas la 4g alors que c'est activé. Aucunes mise a jour de réseau m'as été proposer, ni sur itunes.
merci de m'aider car je suis en galère lol

A voir également:

2 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
30 mai 2014 à 13:05
Bonjour,

Comment as-tu activé la 4G sur ton iPhone 5 ?

0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 13:10
bonjour
si tu as bien le iphone5 tu n'as pas la 4g compatible europe....seulement iphone 5s.....
0