Iphone 4s tombé dans l'eau et quelques problèmes

Fermé
joskail56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 17:57
iyang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 21:10
Bonjour,

Il y'a beaucoup de sujet sur les Iphones tombé dans l'eau mais bon j'aimerais avoir un peut plus de renseignement.

J'ai un amis a moi qui a fais tombé sont téléphone dans l'eau y'a un peut près deux semaines et depuis il marche super bien (sauf la WiFi mais ont y reviendra).

Quand il la enlevé de l'eau il l'a secoué t'en qu'il pouvait puis la laissé au soleil toute la journée (25-28°C) et du coup la journée il en acheter un autre.

Le soire il la rallumé, il marchais comme neuf sauf des petites gouttes a l'intérieur de l'écran. Les petites gouttes partent petit à petit mais les questions que je me posais sont, Est ce que le téléphone a encore des risques de s'oxyder ? Et pour la WiFi, Faut t-il le mettre en mode avion, et le faire chauffer avec un sèche cheveux coté supérieur du dos de l'iPhone jusqu'à ce qu'il s'éteigne pour surchauffe et ensuite le rallumer ?

Merci de vos réponse !
A voir également:

1 réponse

iyang Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
29 mai 2014 à 21:10
pour ma part jai pendant plus d'une heure fait du seche cheveux et ca a marché alors que tout était éteint bon courage
0