Service web

Fermé
cima10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par zipe31 le 29/05/2014 à 17:10
 cima10 - 30 mai 2014 à 16:33
je suis entrain de créer une application web, les outils j'utilise netbeans et wampserver pour les base de donnée et glasfish comme servur web , et là j'ai crée un service web pour me connecté a base donnée et là ou je me suis coincée j'arrive pas de m'en sortir de ce pb,
s'il vous plait si quelqu'un a une solution qu'il me l'envoie ,
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
29 mai 2014 à 18:26
Bonjour,

et quel est le problème ?
2
TibereTchatcha
29 mai 2014 à 18:41
Salut ouais +1 quelle est la question?
Comme vous utilisez netbeans à priori vous faites du java donc pour le web il faut faire une applet.
ça ne change pas qu'il faut JDBC pour se connecter à la base, ou alors s'il y a mieux en J2EE.
Après je suis pas sûr de l'intérêt d'avoir glassfish car les applets sont mieux adaptés au www et largement suffisantes pour la majorité des choses je pense.
0
bonjour ;
Merci pour votre repense aussi rapide ,
j'ai vue déjà une vidéo sur ça ou ils ont utilisé glassfish comme serveur web, mon problème est que c'est ma première expérience dans les applications web et j'ai jamais utilisé les applets,
en fait j'ai déjà crée un service web qui fait l'addition de deux nombre entiers, mais pour me connecter a ma base j'ai pas pu le faire, ce que je vous demande si vous pouvez m'orienté par un petit programme par exemple un pgme d'affichage.
merci infiniment pour votre soutient .
0