[two worlds] je peut pas y jouer
konteriano
Messages postés
22
Statut
Membre
-
popof -
popof -
Salut
voila je vien d'acheter two worlds mais j'arive pas à y jouer.
L'installation se passe sans problème, le jeu démarre
je peut créer un perso (bon j'ai quelques bug graphiques mais rien de méchant), la parti demarre, je voit la cinématique de début. Par contre, dés que le personnage apparait pour enfin pouvoir commencer a jouer, le jeu se quitte.
la configue de mon pc:
window xp
amd atlon64 3200+ 1,68GHz(faudrai que je vérifi mais a doit etre sa)
512 mo de RAM
ati radeon x300 et ati radeon segondaries x300/x500
Ce que je ne comprend pas c'est qu'oblivion tourne impeccable
Merci d'avance
voila je vien d'acheter two worlds mais j'arive pas à y jouer.
L'installation se passe sans problème, le jeu démarre
je peut créer un perso (bon j'ai quelques bug graphiques mais rien de méchant), la parti demarre, je voit la cinématique de début. Par contre, dés que le personnage apparait pour enfin pouvoir commencer a jouer, le jeu se quitte.
la configue de mon pc:
window xp
amd atlon64 3200+ 1,68GHz(faudrai que je vérifi mais a doit etre sa)
512 mo de RAM
ati radeon x300 et ati radeon segondaries x300/x500
Ce que je ne comprend pas c'est qu'oblivion tourne impeccable
Merci d'avance
A voir également:
- [two worlds] je peut pas y jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Telephone pour jouer - Guide
14 réponses
va sur ati.com pour reconfigurer ta carte moi j'ai fait sa et sa a marché et sinon au pire tu peus appeler la hotline c'est rapide et efficace !!
moio c'est autre chose chez moi pareille quand je lance le jeu la video passe tranquilement et au moment de prendre le perso en main BAM ! le message d'erreur mais la je suis chez ma grand mere et quand je lance le jeu quelque secondes aprs un message d'erreur apparait mais c'est quoi 2 sec aprés avoir lancé le jeu quoi donc deux chose a dires ! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE JE SUIS FAN DE CE JEU !!!
PS: je sais que les deux mots sont bien depassé mais merci de repondre quand meme ;)
PS: je sais que les deux mots sont bien depassé mais merci de repondre quand meme ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi
p'tetre que ta carte graphique est un peu legere....y'a p'tetre un prob avec les shader, ou un truc du genre...Perso, avec ma gts 8800, 2gig de ram, et le tout sous vista, il tourne nickel en 1600/1200, tout à fond !!!
p'tetre que ta carte graphique est un peu legere....y'a p'tetre un prob avec les shader, ou un truc du genre...Perso, avec ma gts 8800, 2gig de ram, et le tout sous vista, il tourne nickel en 1600/1200, tout à fond !!!
slt moi j'ai acheter two world hier ,l'instalation ce passe bien et tout mai quand j'essai de le faire démarer ,mon pc plante ,il devien tout noir .J'ai regarder dans le manuel et je doit telecharger direct X ,quand je l'instale ça va mais c'est quand j'essai de le configurer que ça déconne
vous pouvez me dire comment je doit le configurer SVP !!!!!
merci ;-)
vous pouvez me dire comment je doit le configurer SVP !!!!!
merci ;-)
Moi aussi j'avais ce problemme , quand le perso apparait pour enfin jouer le jeu ce fermait tout seul , et maintenant j'ai trouvé le problemme , ma carte graphique était trop dépassé (carte graphique intégré :) ATI radeon 200) Je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique (Nvidia GeForce 7100 gs 512 mo turbocache) , Je lance le jeu et la , tout ce passe pour le mieu j'ai pu enfin y jouer !
Donc change de carte !
Donc change de carte !
Bonjour,
voila je n'arrive pas a avancer dans two world (vertions oficielle je l'ai acheter en magasin)
car au bout de quelques parties (non definie, sa survient de façon aleatoire),
au moment de lancer le jeu j'ai droit a ce jolie ecrito :
game isn't properly installed.
please reinstall program.
quelqu'un a t'il ou a t'il eu le meme probleme ?
si oui (ou non d'ailleurs) savait vous comment je peux le resoudre ?
voila les config de mon PC au cas ou :
- processeur AMD Atlon 64, 2200MHZ(11X200) 3500+.
- memoires systeme 1536 Mo.
- carte mere asus .
- carte graphique N-VIDIA 8600 GTS.
- carte audio Realtek ALC 861.
- place restante disque principal 60 giga.
- toutes les mises a jour sont effectuer.
merci d'avance
ps : la mises a jour du jeux ne corrige pas le probleme et mon pc
est niquel selon AVk et Doctor Spyware.
voila je n'arrive pas a avancer dans two world (vertions oficielle je l'ai acheter en magasin)
car au bout de quelques parties (non definie, sa survient de façon aleatoire),
au moment de lancer le jeu j'ai droit a ce jolie ecrito :
game isn't properly installed.
please reinstall program.
quelqu'un a t'il ou a t'il eu le meme probleme ?
si oui (ou non d'ailleurs) savait vous comment je peux le resoudre ?
voila les config de mon PC au cas ou :
- processeur AMD Atlon 64, 2200MHZ(11X200) 3500+.
- memoires systeme 1536 Mo.
- carte mere asus .
- carte graphique N-VIDIA 8600 GTS.
- carte audio Realtek ALC 861.
- place restante disque principal 60 giga.
- toutes les mises a jour sont effectuer.
merci d'avance
ps : la mises a jour du jeux ne corrige pas le probleme et mon pc
est niquel selon AVk et Doctor Spyware.
Tu met juste sur Google ou Bing ect..
Bobba Worlds est assez si tu le trouve pas va avec : BobbaWorlds It's Your World
Et si sa marche pas va si t'a un msn envoie un message a : dormio@bobbaworld.fr Ben voilà faut juste avoir de l'expérience pour BobbaWorld ..
Bobba Worlds est assez si tu le trouve pas va avec : BobbaWorlds It's Your World
Et si sa marche pas va si t'a un msn envoie un message a : dormio@bobbaworld.fr Ben voilà faut juste avoir de l'expérience pour BobbaWorld ..
salut . moi j'ai un souci avec le jeu two world acheter aujourd'hui . j'installe le jeu nikel mais quand je veut pour jouer la l'écran devient tout noir et un message d'erreur apparait '' ce programme a cesser de fonctionner "" . si qqn peut m'aider sa serait sympa de sa part .
je suis sous windows vista
je suis sous windows vista
slt sa aucun raport avec le pc mais je narive pas a activer les carte sort dans two worlds sur xbox 360 pouver vous maider svp
Et moi je compte sur toi pour être bon à l'école cette année. Sinon pour ton message et le jeu que tu cherches,... j'ai pas pigé un broc à ce que tu racontais...
salut allor voila mon problemme je connais un jeu qui sapelle bobba world mes je narive pas a jouer somment on fais svp pour y jouer et en + on tappe coi sur internette explorer sellement bobba world ou bobba world le jeu
autrement svp vous pourer me mettre un (des) jeu(x) du meme stylle que habbo mes qui marche svp autrement un fichier qui marche comme habbo : ] merci d'avance je conte sur vous
De Rocky38100 :
autrement svp vous pourer me mettre un (des) jeu(x) du meme stylle que habbo mes qui marche svp autrement un fichier qui marche comme habbo : ] merci d'avance je conte sur vous
De Rocky38100 :