Problème installation de l'imprimante! - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

ça n'a pas marché, mais en même temps, Access (et toute la suite office) est correctement installé. Je peux d'ailleurs me servir de Word, Excel et Power point. Il n'y a que ce message m'indiquant : "Windows Internet Explorer 3.00, ou version ultérieure, est nécessaire pour que ce composant fonctionne. Vous pouvez télécharger la dernière version d'Internet Explorer à partir de https://www.microsoft.com/fr-fr" qui m'empêche d'utiliser Access...
0
Utilisateur anonyme

le hic :

c'est que pour faire fonctionner access ou autres logiciels, on n'a pas besoin d'internet explorer !

tu as la version 9 je suppose !

donc, ça devrait passer sans souci !

0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Salut pour supprimé INTERNET EXPLORER ( du moins la version 9 ) il suffis d'aller dans les mise à jour windows et supprimé Internet Explorer 9 et puis voila ;)

A +
-2
Utilisateur anonyme

merci docteur, mais personne a parlé de supprimer IE9 !
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

le titre du topic est Supprimer internet explorer 9 DONC Merci l'électricien de votre remarque
0
Utilisateur anonyme

et là ?
0

C'est mieux merci :)
0
Précédent
  • 1
  • 2