Virus Hadopi(Stopvirus95)
Fermé
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
-
28 mai 2014 à 21:45
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 12:39
Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 12:39
A voir également:
- Virus Hadopi(Stopvirus95)
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
28 mai 2014 à 23:30
28 mai 2014 à 23:30
Salut,
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
Utilise le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Le but étant d'arriver sur un système d'exploitation tiers qui permet l'accès à tes fichiers Windows et donc de désinfecter ton ordinateur.
Suis la procédure indiqué sur la page :
- Lance ISO2Disc, indique le dossier où se trouve le fichier ISO du Live CD
- Indique le lecteur CD-Rom ou la clef USB selon si tu veux booter depuis le CD ou la clef USB.
- Mettre le CD / Clef USB sur le PC infecté
- Redémarre l'ordinateur et changer la séquence de démarrage https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9447&start= pour faire démarrer sur le CD ou clef USB.
- Une fois sur le CD Live Malekal - Lance RogueKiller
- Fais un scan
- Puis clic à droite sur Suppression (après le scan il doit être dégrisé).
- Le rapport RogueKiller est alors créé sur le bureau, copie/colle dans un nouveau message.
(tu peux poster depuis le Live CD, si tu as fait fonctionner le réseau/internet)
- Redémarre l'ordinateur et vois ce que cela donne.
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 13:09
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 13:09
1: rester en mode secteur & connecté au routeur
A: allumer la machine surveiller l'écran information de la version BIOS
plus bas vérifier la touche BIOS SETUP
Press DEL to enter Setup un bios n'est pas l'autre F ? CTRL ALT SUPPR ?
il existe une touche pour accéder directement au BOOT moi c'est F8 parfois F12 sans passer par le BIOS
B: maintenir la touche spéciale pour accéder au BIOS
C: se rendre avec la flèche du clavier -> vers l'onglet BOOT puis ENTER
D: il faudra BOOTER le lecteur qui accueillera le support programme
donc modifier l'ordre de BOOT par défaut le disc dur principale système sera 1ST BOOT DEVICE
BOOT DEVICE puis
BOOT ¨PRIORITY ORDER
ISO CD/DVD
DVD OEM VERSION
CD de traitement --> la marque et lecteur CD/DVD donc 1 ST BOOT DEVICE
USB flash --> Removables Drives 1ST BOOT DEVICE si le programme se trouve sur un support amovible
Hard disk Drives --> plusieurs disc dur
Floppy : très rare de nos jour.
BIOS touche ERROR pour mon cas c'est F1
Se rendre dans l'onglet BOOT puis BOOT SETTING CONFIGURATION puis sur WAIT FOR F1 ERROR vérifier quelle touche et surtout si elle est activée ?
ENABLE activé DISABLE désactivé
WAIT FOR F1 ERROR (ENABLE) enter pour modifier DISABLE pour basculer en ENABLE F10 pour sauvegarder ou ESC pour quitter le menu puis YES /OK pour sauvegarder le ou les modifications BIOS " CANCEL " aucun changement ne sera apporté.
Après avoir quitter le BIOS tapotez sans cesse la touche spéciale pour que Windows démarre par une erreur
Un écran s'affichera pour démarrer avec Windows 7 ou autrement options avancées F8 appuyer sur la touche F8 voilà soit réparer l'ordinateur soit le mode sans échec avec prise ne charge du réseau ou non soit l'invite de commande en mode sans échec voir plus haut la manip 29 mai 2014 à 00:28 " explorer.exe ou rstrui.exe " ou soit désactiver le redémarrage auto en cas d'échec du système
A: allumer la machine surveiller l'écran information de la version BIOS
plus bas vérifier la touche BIOS SETUP
Press DEL to enter Setup un bios n'est pas l'autre F ? CTRL ALT SUPPR ?
il existe une touche pour accéder directement au BOOT moi c'est F8 parfois F12 sans passer par le BIOS
B: maintenir la touche spéciale pour accéder au BIOS
C: se rendre avec la flèche du clavier -> vers l'onglet BOOT puis ENTER
D: il faudra BOOTER le lecteur qui accueillera le support programme
donc modifier l'ordre de BOOT par défaut le disc dur principale système sera 1ST BOOT DEVICE
BOOT DEVICE puis
BOOT ¨PRIORITY ORDER
ISO CD/DVD
DVD OEM VERSION
CD de traitement --> la marque et lecteur CD/DVD donc 1 ST BOOT DEVICE
USB flash --> Removables Drives 1ST BOOT DEVICE si le programme se trouve sur un support amovible
Hard disk Drives --> plusieurs disc dur
Floppy : très rare de nos jour.
BIOS touche ERROR pour mon cas c'est F1
Se rendre dans l'onglet BOOT puis BOOT SETTING CONFIGURATION puis sur WAIT FOR F1 ERROR vérifier quelle touche et surtout si elle est activée ?
ENABLE activé DISABLE désactivé
WAIT FOR F1 ERROR (ENABLE) enter pour modifier DISABLE pour basculer en ENABLE F10 pour sauvegarder ou ESC pour quitter le menu puis YES /OK pour sauvegarder le ou les modifications BIOS " CANCEL " aucun changement ne sera apporté.
Après avoir quitter le BIOS tapotez sans cesse la touche spéciale pour que Windows démarre par une erreur
Un écran s'affichera pour démarrer avec Windows 7 ou autrement options avancées F8 appuyer sur la touche F8 voilà soit réparer l'ordinateur soit le mode sans échec avec prise ne charge du réseau ou non soit l'invite de commande en mode sans échec voir plus haut la manip 29 mai 2014 à 00:28 " explorer.exe ou rstrui.exe " ou soit désactiver le redémarrage auto en cas d'échec du système
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 00:35
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 00:35
Bonsoir, l'invite de commande en mode sans échec puis dans CMD tapez ceci explorer.exe puis ENTER tu pourras accéder au bureau et programme puis traiter ton problème ?
ou ceci %systemroot%/system32/rstrui.exe restauration système choisir une date antérieure dans la liste pour avoir plus de date cocher la case "afficher d'autres points de restauration " ?
Réparer Ordinateur ne donne rien ?
ou ceci %systemroot%/system32/rstrui.exe restauration système choisir une date antérieure dans la liste pour avoir plus de date cocher la case "afficher d'autres points de restauration " ?
Réparer Ordinateur ne donne rien ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
29 mai 2014 à 07:55
29 mai 2014 à 07:55
Hello
Lis..
Lis..
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
29 mai 2014 à 11:17
29 mai 2014 à 11:17
Un autre intervenant ;)
Il n'a pas accès au mode sans échec
Il n'a pas accès au mode sans échec
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 11:32
Modifié par FISQ le 29/05/2014 à 11:32
Pour rentrer activer le mode sans échec
1: allumer la machine
2:A partir des informations de la carte-mère tapotez la touche F8 sans cesse pour ne pas afficher votre session d'ouverture donc un démarrage normal .
Tapotez ne veux pas dire maintenir la touche F8 tapotez entre les infos de la carte-mère et bien avant le logo Windows " si cela ne fonctionne pas comme dans mon cas une autre touche activera la touche F8 moi c'est la touche F1 qui place en erreur Windows 7 puis qui m'affiche les options avancées pour atteindre de nouveau F8
1: allumer la machine
2:A partir des informations de la carte-mère tapotez la touche F8 sans cesse pour ne pas afficher votre session d'ouverture donc un démarrage normal .
Tapotez ne veux pas dire maintenir la touche F8 tapotez entre les infos de la carte-mère et bien avant le logo Windows " si cela ne fonctionne pas comme dans mon cas une autre touche activera la touche F8 moi c'est la touche F1 qui place en erreur Windows 7 puis qui m'affiche les options avancées pour atteindre de nouveau F8
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
29 mai 2014 à 11:32
29 mai 2014 à 11:32
"Le mode sans échec n'y change rien non plus, puisqu'il redémarre automatiquement. "
Live cd
Live cd
Je te dis de placer en erreur son Windows pour afficher le mode sans échec il existe une touche qui place en erreur Windows
-1 pourquoi qu'est-ce que j'ai avoir dans son problème ?
-10 pour lui alors sanctionner l'admin qui lui auparavant avait accepté le virus pas l'intervenant qui fait tout en son pouvoir pour le sortir de là.
Plus haut je t'ai parlé de la commande du BIOS.
A force sanctionner les intervenants plus tard les aides seront très rare .
Si je te vois sur mon chemin je quitterai subitement le poste en somme je ne serai pas le seul crois-moi
-1 pourquoi qu'est-ce que j'ai avoir dans son problème ?
-10 pour lui alors sanctionner l'admin qui lui auparavant avait accepté le virus pas l'intervenant qui fait tout en son pouvoir pour le sortir de là.
Plus haut je t'ai parlé de la commande du BIOS.
A force sanctionner les intervenants plus tard les aides seront très rare .
Si je te vois sur mon chemin je quitterai subitement le poste en somme je ne serai pas le seul crois-moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tancdu62
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2014
1
28 mai 2014 à 21:49
28 mai 2014 à 21:49
Reset de Windows ? Mais bon je pense que tu cherche un moyen moins radical..
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
28 mai 2014 à 21:51
28 mai 2014 à 21:51
On ne formate pas pour si peu....