\boot\memtest.exe manquant
Hypocrocogryph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous/toutes.
Jai un petit problème avec mon ordinateur Asus.
Je l'ai deja depuis quelques temps il a tendances a bugger souvent mais rien de grave.
Ces derniers temps il plantait a chaque demarrage sauf quand j'allais en mode sans echec. Sauf que ce mode m'empeche d'avoor le son, etc. En ayant marre jai donc decider de faire une mise a etat d'usine. Sauf que a chaque installation de windows, ca rame, et le message " \boot\memtest.exe manquant " reviens systematiquent.
Je ne peux mettre le cd d'installation car je ne l'au pas d'autant plus mon lecteur cd ne fonctionne pas.
Merci de m'aider!
(merci en avance)
Jai un petit problème avec mon ordinateur Asus.
Je l'ai deja depuis quelques temps il a tendances a bugger souvent mais rien de grave.
Ces derniers temps il plantait a chaque demarrage sauf quand j'allais en mode sans echec. Sauf que ce mode m'empeche d'avoor le son, etc. En ayant marre jai donc decider de faire une mise a etat d'usine. Sauf que a chaque installation de windows, ca rame, et le message " \boot\memtest.exe manquant " reviens systematiquent.
Je ne peux mettre le cd d'installation car je ne l'au pas d'autant plus mon lecteur cd ne fonctionne pas.
Merci de m'aider!
(merci en avance)
A voir également:
- \boot\memtest.exe manquant
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codec manquant - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir cela ---> http://www.google.fr/... , en espérant que ça puisse vous aider . Cordialement