Probleme double accent circonflexe ^^
freyr
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir, voilà maintenant 2 jours que j'ai quelques soucis sur mon ordinateur.
Il semblerais que plusieurs fichier malveillant ce soit introduit chez moi.
En effet les pages de mon navigateurs internet et autres logiciel se fermaient instantanément et tout seul.
Aujourd'hui grace a Malwarebytes Anti-malware, je n'ai plus ce soucis, cependant il me reste le soucis du double "^^" pour faire cours quand j'appuis sur la touche elle est doublée.
J'ai regardé sur de nombreux sites a la recherche d'une solutions, mais aucune solutions ne marche.
Je viens donc vers vous en dernier recours, s'il vous plait aider moi :)
Merci d'avance
Il semblerais que plusieurs fichier malveillant ce soit introduit chez moi.
En effet les pages de mon navigateurs internet et autres logiciel se fermaient instantanément et tout seul.
Aujourd'hui grace a Malwarebytes Anti-malware, je n'ai plus ce soucis, cependant il me reste le soucis du double "^^" pour faire cours quand j'appuis sur la touche elle est doublée.
J'ai regardé sur de nombreux sites a la recherche d'une solutions, mais aucune solutions ne marche.
Je viens donc vers vous en dernier recours, s'il vous plait aider moi :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme double accent circonflexe ^^
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- E accent minuscule - Guide
7 réponses
Salut,
Probablement un keylogger.
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Probablement un keylogger.
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
ping www.google.fr /c
ipconfig /all /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O4 - HKU\S-1-5-21-2488399553-1575080787-1613648059-1004..\Run: [Intel(R) Common User Interface] C:\Users\dathx_000\AppData\Roaming\Microsoft\capiws.exe ()
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O4 - HKU\S-1-5-21-2488399553-1575080787-1613648059-1004..\Run: [Intel(R) Common User Interface] C:\Users\dathx_000\AppData\Roaming\Microsoft\capiws.exe ()
* poste le rapport ici
Redémarre l'ordinateur
Merci Malekal_morte- pour ta réponse rapide.
Après avoir suivi toutes les étapes listée, voici le lien de mon fichier OTL.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140528_i8q13j10z125
Après avoir suivi toutes les étapes listée, voici le lien de mon fichier OTL.txt
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140528_i8q13j10z125
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========== OTL ==========
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-2488399553-1575080787-1613648059-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Intel(R) Common User Interface deleted successfully.
C:\Users\dathx_000\AppData\Roaming\Microsoft\capiws.exe moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05282014_132654
Je lance un redemarrage
Registry value HKEY_USERS\S-1-5-21-2488399553-1575080787-1613648059-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Intel(R) Common User Interface deleted successfully.
C:\Users\dathx_000\AppData\Roaming\Microsoft\capiws.exe moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05282014_132654
Je lance un redemarrage
Youpiii ! Malekal You are the best :)
Merci infiniment. Je vais pouvoir réécrire tôt ou bientôt ou peut-être x)
Merci beaucoup de ta gentillesse !
Merci infiniment. Je vais pouvoir réécrire tôt ou bientôt ou peut-être x)
Merci beaucoup de ta gentillesse !