Pc portable Asus K73SM

Résolu
Primø Messages postés 50 Statut Membre -  
Primø Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'offrir un pc sur leboncoin et j'ai trouvé ce portable pour 350€ et je voudrais vos avis.
Je vais l'utiliser pour la bureautique mais un peu de jeu qui consomme pas beaucoup (LoL, S4League..)

Config ;
i3 2350M 2.3 Ghz
8go de RAM
500go de mémoire
GT 630M

ASUSTeK K73SM
Win 7 64 bits
5.8 Indice de Perf

Voilà, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est correct en terme de prix, et pour ce que tu veux en faire ça suffira amplement, Asus est plutôt costaud en terme de pc en plus ;)

Par contre, vois la personne de vizu pour ton pc, refuse les colissimo ou mandat cash comme paiement.
0
Primø Messages postés 50 Statut Membre

Oui oui en main propre et je vais tester le pc chez la personne.
0

Sinon je peut vérifier quoi sur le pc quand je vais le tester ?
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si c'est un Windows officiel ?

Si t'as de problème de carte graphique ou carte réseau également, et si le disc dur fonctionne parfaitement.
0

Comment je peux vérifier tout cela ?
0

Finalement j'ai acheté le pc et la personne à l'aire honnête mais j'ai deux questions.

Il y a 2 disques local (C:) de 146Go et (E:) de 294Go, pourquoi il y en a deux séparés? Quel est la difference entre les deux, je peux poser des fichiers dans n'importe lequel ?

Dans les péripheriques puis dans CG il y a marqué Intel HD Graphics 3000, pourtant il doit y avoir la GT 630M non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il a a créé deux partitions, au cas où l'une d'elle plante.

Le mieux c'est de reformater une partition 310Go et une éventuelle 2éme partition de 40Go pour faire une sauvegarde de ton disque dur (en gros c'est une copie de ton disque ou au cas ou t'es besoin de reformater, t'as pas besoin de repartir de zéro, vu que t'as la deuxième partition).

Concernant la deuxième question j'en ai aucune idée, cela dépasse mes compétences...
0

Pour la CG c'est bon. Je vais restaurer le pc à l'usine et j'aimerais avoir 1 partition comment dois-je m'y prendre ?
0

J'ai vu sur le net qu'il faut spam la touche F9 au démarrage mais moi j'ai rien..?
0