Ports de sortie spécifiques ?
Valren38
Messages postés
21
Statut
Membre
-
FireSheep Messages postés 21 Statut Membre -
FireSheep Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un autre ordinateur et port 2 à un hub sans moyen par la suite de croiser les câbles ?
Merci d'avance de m'éclairer car je suis novice en la matière et j'en suis resté aux cartes des années 90....
Cordialement
Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un autre ordinateur et port 2 à un hub sans moyen par la suite de croiser les câbles ?
Merci d'avance de m'éclairer car je suis novice en la matière et j'en suis resté aux cartes des années 90....
Cordialement
A voir également:
- Ports de sortie spécifiques ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remettre ordinateur sortie d'usine - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour Kaumune
Je ne saisis pas bien ta réponse.... Les cartes réseaux peuvent avoir 1, 2 ou 4 prises RJ45. Que veux-tu dire plus précisemment ?
Merci
Je ne saisis pas bien ta réponse.... Les cartes réseaux peuvent avoir 1, 2 ou 4 prises RJ45. Que veux-tu dire plus précisemment ?
Merci
Ah bon ??
Je n'ai jamais vu de cartes réseau avec plusieurs ports.
Tu peux nous fournir un lien nous en montrant une ?
Tu ne parles pas plutôt de hub ou de switch ?
Je n'ai jamais vu de cartes réseau avec plusieurs ports.
Tu peux nous fournir un lien nous en montrant une ?
Tu ne parles pas plutôt de hub ou de switch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de ce que tu veux faire
Si tu comptes installer un ESX, un Serveur ou un PF tu peux utiliser une Carte QUAD ( 4pt RJ45 )
Si tu veux créer une infra interne penches toi plutôt sur un petit swithos administrable ( tu peux en avoir pour pas cher check chez HP ou Dlink )
Tout dépénd de ce que tu veux faire et quelle est ton infra.
Après il n'y a rien d'impossible. c'est à toi de voir
Bien à toi
FSH
Si tu comptes installer un ESX, un Serveur ou un PF tu peux utiliser une Carte QUAD ( 4pt RJ45 )
Si tu veux créer une infra interne penches toi plutôt sur un petit swithos administrable ( tu peux en avoir pour pas cher check chez HP ou Dlink )
Tout dépénd de ce que tu veux faire et quelle est ton infra.
Après il n'y a rien d'impossible. c'est à toi de voir
Bien à toi
FSH