Ports de sortie spécifiques ?

Valren38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FireSheep Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un autre ordinateur et port 2 à un hub sans moyen par la suite de croiser les câbles ?

Merci d'avance de m'éclairer car je suis novice en la matière et j'en suis resté aux cartes des années 90....

Cordialement

A voir également:

7 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

?????? Une carte réseau n'a qu'un port RJ45
0
Valren38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Kaumune

Je ne saisis pas bien ta réponse.... Les cartes réseaux peuvent avoir 1, 2 ou 4 prises RJ45. Que veux-tu dire plus précisemment ?

Merci
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ah bon ??

Je n'ai jamais vu de cartes réseau avec plusieurs ports.

Tu peux nous fournir un lien nous en montrant une ?

Tu ne parles pas plutôt de hub ou de switch ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il s'agit de carte utilisé sur des serveurs.

Par exemple : https://www.materiel.net/carte-reseau/l529/
0

Ok merci, connaissais pas
0
Valren38 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Ok mais ça a l'air de coûter un bras, faut vraiment avoir des besoins " gros serveur" pour acheter ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour Pierre castor

Peut-être pourrais-tu répondre à ma question initiale ????

Merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149