Ports de sortie spécifiques ?
Valren38
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
FireSheep Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FireSheep Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un autre ordinateur et port 2 à un hub sans moyen par la suite de croiser les câbles ?
Merci d'avance de m'éclairer car je suis novice en la matière et j'en suis resté aux cartes des années 90....
Cordialement
Peut-on sur les cartes réseau récentes attribuer chaque port de sortie à une connexion spécifique ? Par exemple port 1 connexion à un autre ordinateur et port 2 à un hub sans moyen par la suite de croiser les câbles ?
Merci d'avance de m'éclairer car je suis novice en la matière et j'en suis resté aux cartes des années 90....
Cordialement
A voir également:
- Ports de sortie spécifiques ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
7 réponses
Bonjour Kaumune
Je ne saisis pas bien ta réponse.... Les cartes réseaux peuvent avoir 1, 2 ou 4 prises RJ45. Que veux-tu dire plus précisemment ?
Merci
Je ne saisis pas bien ta réponse.... Les cartes réseaux peuvent avoir 1, 2 ou 4 prises RJ45. Que veux-tu dire plus précisemment ?
Merci
Ah bon ??
Je n'ai jamais vu de cartes réseau avec plusieurs ports.
Tu peux nous fournir un lien nous en montrant une ?
Tu ne parles pas plutôt de hub ou de switch ?
Je n'ai jamais vu de cartes réseau avec plusieurs ports.
Tu peux nous fournir un lien nous en montrant une ?
Tu ne parles pas plutôt de hub ou de switch ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Pierre castor
Peut-être pourrais-tu répondre à ma question initiale ????
Merci
Peut-être pourrais-tu répondre à ma question initiale ????
Merci
Re
Il semblerait que l'on puisse configurer chaque port de sortie individuellement. Dans ce cas chaque port est alloué à un périphérique (PC, Hub etc...) unique.
Est-ce vrai ? Qui pourrait me renseigner ou me dire où trouver des infos.
Merci
Valren
Il semblerait que l'on puisse configurer chaque port de sortie individuellement. Dans ce cas chaque port est alloué à un périphérique (PC, Hub etc...) unique.
Est-ce vrai ? Qui pourrait me renseigner ou me dire où trouver des infos.
Merci
Valren
Tout dépend de ce que tu veux faire
Si tu comptes installer un ESX, un Serveur ou un PF tu peux utiliser une Carte QUAD ( 4pt RJ45 )
Si tu veux créer une infra interne penches toi plutôt sur un petit swithos administrable ( tu peux en avoir pour pas cher check chez HP ou Dlink )
Tout dépénd de ce que tu veux faire et quelle est ton infra.
Après il n'y a rien d'impossible. c'est à toi de voir
Bien à toi
FSH
Si tu comptes installer un ESX, un Serveur ou un PF tu peux utiliser une Carte QUAD ( 4pt RJ45 )
Si tu veux créer une infra interne penches toi plutôt sur un petit swithos administrable ( tu peux en avoir pour pas cher check chez HP ou Dlink )
Tout dépénd de ce que tu veux faire et quelle est ton infra.
Après il n'y a rien d'impossible. c'est à toi de voir
Bien à toi
FSH