Partager une connexion

Fermé
lajuve11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 26 mai 2014 à 00:28
stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 26 mai 2014 à 01:53
bonjour,

Je viens ici pour chercher un peu d'aide, parce que sa commence sérieusement a me souler!
En fait sur ma box, j'ai trois pc qui sont connectés dessus un pc par câble et les deux autres par wifi! Mon problème c'est que je fais lager tout le monde rien que quand j'allume mon pc ou même si je fais que regarder des vidéos sur facebook par exemple. Donc je voudrais savoir si il est possible grâce a un logiciel ou autre de faire en sorte de partager la connexion c'est a dire que tous les trois on est la même connexion. Un logiciel qui serais capable de gérer les connexions pour éviter de faire lager les autres!!!

Si quelqu'un a la réponse a mon problème sa serais cool, par contre éviter les réponses débiles du genre: changes de wifi, mets un câble.....merci
A voir également:

1 réponse

stevenleboss Messages postés 101 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 15
26 mai 2014 à 01:53
Bonjour,

Pour ce, il ne te faut pas un logiciel mais un matériel adequat, c'est a dire : un Repeteur comme un en trouve partout...Le repeteur reprend la connection, la fluidifie et la repete sur chaque port..L'incovenient c'est qu'il n'y en a pas en WiFi..Tu peut aussi opter pour un routeur que tu utulise en l'branchant sur ton ordi et le parametrant au calme...$

Cordialement, stevenleboss
-1