Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows Xp

Résolu/Fermé
Dam69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 21:26
 Dam69 - 10 juin 2014 à 11:36
Bonjour à tous,
Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet.
Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus.
Internet explorer quand à lui fonctionne.
J'ai donc désinstallé Mozilla anisi que speed up my Pc et Backup my pc ( je me demande si ce ne sont pas ces petits logiciels qui ont mis le bazar).
Meme chose , l'icone est présente sur mon bureau , je clique et rien ne passe . Ensuite je recois un crash messenger de Mozilla ; j' ai envoyé mon rapport mais pas de nouvelle.
En fouinant sur le forum de Mozilla ils parlaient de Proxy et de le mettre en off, j'ai essayé mais sans succes , j'arrive à la limite de mes modestes compétences informatique.
Je nettoie régulierement mon Pc avec Ccleaner et malwarebyte ( en version gratuite) , j'utitlise Avast comme antivirus.
Suite à la fin des mises à jour Windows Xp je me pose des questions sur ma sécurité informatique et le devenir de mon Pc portable je ne veux pas investir dans du nouveau matériel celui ci me convient tres bien (Dell Inspiron 1520).
Vos avez des conseils à ce sujet ?
J'ai besoin d'aide car je n'aime pas du tout explorer 8 et ça rame à mort.
Merci à vous.
Cordialement.
A voir également:

22 réponses

bazfile Messages postés 57593 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mars 2025 19 534
5 juin 2014 à 18:22
Bonsoir,
C'est terminé, le dernier script a été salutaire, si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bon week-end de pentecôte et bon surf (rapide). :)

0
bonjour ,
merci pour avoir résolu mon probleme.
Mon pc marche bien maintenant et Mozilla aussi.
bon we
0