Les écrans qui cassent
Fermé
Bass-N-Roll
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous ! Je m'intéresse à un sujet, quels sont les écrans d'iPhone qui cassent le plus facilement et quels sont les plus solides ? Dans mon entourage, toutes, et je dis bien TOUTES les personnes qui possèdent un iPhone ont l'écran qui a été changé ou qui l'ont gardé complètement défoncé, alors que de mon coté je possède un Galaxy S II depuis plus de 2 ans et que celui-ci même après quelques chutes s'avère être toujours en état quasiment proche du neuf .
Voilà, merci pour vos réponses !
Voilà, merci pour vos réponses !
A voir également:
- Les écrans qui cassent
- 2 écrans - Guide
- Écran qui freeze - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut, lorsqu'un téléphone tombe le risque de bris de l'écran est aléatoire, cela dépendant de comment il heurte le sol, mon iPhone 5 est déjà tombé plusieurs fois au sol et l'écran ne c'est jamais brisé...
Il n'y a pas d'écran plus solide que d'autre sur l'iPhone, la qualité est la même. Par contre je veux bien croire que si un écran est remplacé en dehors du SAV Apple la qualité du verre peut être inférieur, il se briserai plus facilement en cas de chute.
Il n'y a pas d'écran plus solide que d'autre sur l'iPhone, la qualité est la même. Par contre je veux bien croire que si un écran est remplacé en dehors du SAV Apple la qualité du verre peut être inférieur, il se briserai plus facilement en cas de chute.