Choisir tel portable fourchette 100-200€ marque wiko preferrable
Math1312
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Math1312 Messages postés 6 Statut Membre -
Math1312 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problem est qu'il y a beaucoup de smartphones sur le marché donc je suis un peut perdu. La maque wiko m'attire beaucoup pour son cote qualité prix car j'ai un budget de 100-200€ (qui peut etre depasser d'un peut). Aurrais vous des recommandation? La qualitée des photos n'est pas primordial par contre la qualité de l'écran, la puissance et le fait que le tel soit récent sont des facteurs importants. Ca serai pour la maque wiko mais si vous connaiser mieu en autre marques je suis preneur. mrc d'avance
Mon problem est qu'il y a beaucoup de smartphones sur le marché donc je suis un peut perdu. La maque wiko m'attire beaucoup pour son cote qualité prix car j'ai un budget de 100-200€ (qui peut etre depasser d'un peut). Aurrais vous des recommandation? La qualitée des photos n'est pas primordial par contre la qualité de l'écran, la puissance et le fait que le tel soit récent sont des facteurs importants. Ca serai pour la maque wiko mais si vous connaiser mieu en autre marques je suis preneur. mrc d'avance
A voir également:
- Choisir tel portable fourchette 100-200€ marque wiko preferrable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
6 réponses
Le problème avec Wiko c'est que la sur couche logicielle n'est pas totalement dénuée de bogue, et comme Android en as aussi cela fait un téléphone moins fluide. Les meilleurs téléphone question rapidité sont ceux qui n'ont pas de sur hoche logiciel, donc les nexus. Mais il y a aussi le Motorola ( qui appartenait a Google il y a peu ) sachant que sur les petites tâches il est plus rapide que le galaxy s 5 ( sur les tâches simples comme ouverture d'application ) le moto G est a 200€ et est en plus un 4 cœur, il fait parti du top 10 des meilleurs autonomies, c'est celui que je te conseil en premier
--
--
je suis d'accord mais après avoir fais qq magasins j'ai trouver que la moto G est plus cher et moins performant même si les matériaux qui costitue le moto son de meilleur qualité ex exterieure partiel metal. je cherche plus ds la game wiko et pr le nexus j'ai regarder le nexus 5 mais il est hors de mon budget
Le moto g est en plastique, c'est le moto x qui est en métal, et lui est a 500€
Le Wiko cink five est le téléphone que j'ai failli acheter, il a vraiment de bonnes caractéristiques, malgré ces 1,2 GHZ
--
Le Wiko cink five est le téléphone que j'ai failli acheter, il a vraiment de bonnes caractéristiques, malgré ces 1,2 GHZ
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question