Link2sd probleme galaxy ace

ledemandeur00 Messages postés 266 Statut Membre -  
ledemandeur00 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste en effet beaucoup de nouveaux sujets mais c'est juste parce que les seuls réponses a mes problèmes sont en langues étrangères, que notre ami google traduction traduit très mal et que j'ai besoin de ça!
voila donc, j'ai un galaxy ace rooté et je n'ai évidemment pas assez de place pour mes quelques applications .. :x
J'ai trouvé & suivi des tutos sur youtube, frandroid mais ce matin j'ai réinitialisé le téléphone et depuis, je n'arrive pas à faire comme j'avais fait !
J'ai vu sur frandroid je crois ( http://forum.frandroid.com/topic/117246-augmenter-la-memoire-de-son-galaxy-ace-avec-link2sd/ ) a un moment, on dit de "creer un lien " je l'ai fait, ça a marché avec une ou deux applis mais pour Messenger, Twitter et TOUTES les autres, le message d'erreur " write : no espace device .. " s'affiche. J'ai rallumé le téléphone, toujours ça !
qu'est-ce que je peux faire ? :(
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

question...tu avais rooté ton téléphone...alors comment as tu réinitialisé ton phone?

je suppose que tu l'as rooté et peut être installé une autre rom
0
ledemandeur00 Messages postés 266 Statut Membre 18

J'ai rooté pour avoir les droits admin, je ne sias pas si je me trompe de terme.
Je suis allé dans les paramètres >... > Réinitaliser téléphone. puis voila ! et y a toujours le root, ça ne l'enlève pas
0
Utilisateur anonyme

salut

il eut été plus judicieux de faire ton reset usine en mode recovery avec un wipe cache partition et un factrory/reset....

repars en suivant ce tuto......en reformatant proprement ta microsd...........

https://www.nextpit.fr/augmentez-memoire-android
0

ok, ok, merci je vais réaliser tout cela dès que je pourrais.
Une petite question : quand une appli est " liée " cela veut dire qu'elle n'occupe pas la place dans la mémoire du téléphone ou bien que c'est juste un raccourci ?
Et je ne verrai pas la taille de la mémoire du téléphone augmentait par pur hasard ?
0

Ah petite précision, je viens de réaliser ce que tu m'as conseillé, au moment de lier l'application, message d'erreur " Echec. /data/sdext2 non trouvé. " que faire ?
0