Bug internet
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tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 24 mai 2014 à 18:45
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 24 mai 2014 à 18:45
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24 mai 2014 à 16:46
24 mai 2014 à 16:46
Bonjour,
commence par faire un nettoyage avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
commence par faire un nettoyage avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
tu fais nettoyeur et registre. Pour le registre, recommence la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
fais un nettoyage avec adwclaener :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
fais un scan et supprime tout ce qu'il pourrait trouver. Fais un copier/coller du rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement.
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 17:32
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merci
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 17:35
24 mai 2014 à 17:35
sauf que c'est pas beaucoup plus rapide
tanteelise
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24 mai 2014 à 17:36
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et le rapport adwclaener stp ? merci
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 17:42
24 mai 2014 à 17:42
je ne sais pas comment ont fait mais internet est quand meme long
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 17:44
24 mai 2014 à 17:44
voila j'ai trouvé:
# AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 24/05/2014 à 17:43:29
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : M&CThierry - HP_ENVY_PHOENIX
# Exécuté depuis : C:\Users\Antoine\Downloads\adwcleaner_3.210.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17037
-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j2gk791w.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\Aurore\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qpdc8cmn.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\M&CThierry\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z1j5fcxk.default\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1638 octets] - [24/05/2014 17:36:17]
AdwCleaner[R1].txt - [1134 octets] - [24/05/2014 17:39:49]
AdwCleaner[R2].txt - [997 octets] - [24/05/2014 17:43:29]
AdwCleaner[S0].txt - [1612 octets] - [24/05/2014 17:36:57]
########## EOF - \AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [1116 octets] ##########
# AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 24/05/2014 à 17:43:29
# Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : M&CThierry - HP_ENVY_PHOENIX
# Exécuté depuis : C:\Users\Antoine\Downloads\adwcleaner_3.210.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17037
-\\ Mozilla Firefox v29.0.1 (fr)
[ Fichier : C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j2gk791w.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\Aurore\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\qpdc8cmn.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\M&CThierry\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z1j5fcxk.default\prefs.js ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [1638 octets] - [24/05/2014 17:36:17]
AdwCleaner[R1].txt - [1134 octets] - [24/05/2014 17:39:49]
AdwCleaner[R2].txt - [997 octets] - [24/05/2014 17:43:29]
AdwCleaner[S0].txt - [1612 octets] - [24/05/2014 17:36:57]
########## EOF - \AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [1116 octets] ##########
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 17:47
24 mai 2014 à 17:47
c'est çà ?
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tanteelise
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24 mai 2014 à 17:51
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oui.
tu utilises internet explorer ? ou un autre navigateur ?
tu utilises internet explorer ? ou un autre navigateur ?
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 18:14
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un autre car je suis sur firefox
tanteelise
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Modifié par tanteelise le 24/05/2014 à 18:06
Modifié par tanteelise le 24/05/2014 à 18:06
exécutes ce fixit microsot pour réinitialiser les paramètres d'Internet explorer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/923737
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
tanteelise
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24 mai 2014 à 18:23
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19 juillet 2017
24 mai 2014 à 18:36
24 mai 2014 à 18:36
c'est un peu mieux mais quand même un peu long
Merci quand même
Merci quand même
tanteelise
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24 mai 2014 à 18:45
24 mai 2014 à 18:45
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joinds le rapport après suppression ici dans ta réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro, à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joinds le rapport après suppression ici dans ta réponse.