Comment ROOTER la Samung SM-T210 ?
Oxygene337
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Ublim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ublim Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de ROOTER ma Samsung Galaxy Tab 3 7.0. Pour cela, j'ai plusieurs question :
- Comment ROOTER la tablette ?
- Est ce sans risque ? (est il possible que ma tablette beug et ne fonctionne plus ?)
- Les fichiers actuels (application,...) vont-ils être effacés ?
- Est-il possible de "DEROOTER" la tablette après ?
- J'hésite à le faire car c'est une tablette coutant peu cher et assez peut puissante (c'est le modèle le plus bas des Galaxy tab) donc est-ce le bon choix ?
Merci d'avance pour vos réponse ;)
PS: Merci d'utiliser un vocabulaire simple car l'informatique n'est pas ma tasse de thé :)
J'aimerais savoir si il est possible de ROOTER ma Samsung Galaxy Tab 3 7.0. Pour cela, j'ai plusieurs question :
- Comment ROOTER la tablette ?
- Est ce sans risque ? (est il possible que ma tablette beug et ne fonctionne plus ?)
- Les fichiers actuels (application,...) vont-ils être effacés ?
- Est-il possible de "DEROOTER" la tablette après ?
- J'hésite à le faire car c'est une tablette coutant peu cher et assez peut puissante (c'est le modèle le plus bas des Galaxy tab) donc est-ce le bon choix ?
Merci d'avance pour vos réponse ;)
PS: Merci d'utiliser un vocabulaire simple car l'informatique n'est pas ma tasse de thé :)
A voir également:
- Comment ROOTER la Samung SM-T210 ?
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Enlever code verrouillage sim sm-b310e - Forum Samsung
- Comment flasher samsung sm-b310e - Forum Samsung
- Comment dicter un sms - Guide
- Formatage mon telephone samsung model sm-b310 - Forum Samsung