(xp ) redemarrages
gi4710
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gi4710 Messages postés 3 Statut Membre -
gi4710 Messages postés 3 Statut Membre -
appel aux férus d'informatique, redémarrages incessants, avec messages d'erreur de windows pratiquement tjs identiques :
- C:\DOCUM~1gi-lle\LOCALS~1\Temp\WER92fc\Mini052207-03dmp
" " " " " " dir 00\sysdata.xml
En décochant la case redémarrage automatique sur l'écran bleu ( de mes nuits...) j'ai eu ça:
Stop: 0x0000009c(0x00000001,0x8054D570,0xB6002000,0x00000152)
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des fichiers minidump, comment svp se débarrasser de ce problème qui finit par être agaçant! si! si!merci d'avance pour votre aide
- C:\DOCUM~1gi-lle\LOCALS~1\Temp\WER92fc\Mini052207-03dmp
" " " " " " dir 00\sysdata.xml
En décochant la case redémarrage automatique sur l'écran bleu ( de mes nuits...) j'ai eu ça:
Stop: 0x0000009c(0x00000001,0x8054D570,0xB6002000,0x00000152)
j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des fichiers minidump, comment svp se débarrasser de ce problème qui finit par être agaçant! si! si!merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- (xp ) redemarrages
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
j'ai scanné à plusieurs reprises ( avast ) n'a rien trouvé , passé aussi regestry mechanic qui a réparé ou supprimé (?) qlqs fihiers , quant à l'invite de commande suis pas suffisament calé pour ça ( faut m'expliquer quoi!..).
la tu tape cmd.exe ( c'est pour ouvrir une page de commande MS-Dos)
ensuite tu tape sfc/scannow puis entrer
en revanche je ne suis pas sur que ca résolve ton probleme cette ligne de commande sert a réparer les raccourcis et les menu shell...
par contre tu pourrais essaye ceci:
tu met ton cd de xp dans le lecteur et tu boot sur le cd. quand tu arrive a la page bleu ou il te demande d'installer, tu choisi réparer.
il te demande ensuite de choisir la partition a réparer... donc tu appui sur 1. ensuite tu tape chkdsk /p /r puis entrer
chek disk va scanner le repertoire de windows et réparer les fichiers endommagés...
j'ai ecrit ses explications de tete, alors je me suis peu etre trompé fais moi signe si ca ne marche pa
ET le disc que j'ai est une version SP1 donc je ne peux m'en servir
Merci d'avance
avant de courrir il faut apprendre à marcher.
Si tu as d'autres problèmes tu m'envois un message sur mon adresse de courriel. Patrick.