Peripherique audio urgent

scheyniang Messages postés 8 Statut Membre -  
 reg -
help me

g réinstaller windows et depui je ne peu plus ecouter ou visonner mes film par le lecteur media.il dise ke g un souci de peripherique effectivement sur le parametre il y a des point "?" jaune je sais pas koi faire merci d'avance de m'aider
A voir également:

3 réponses

reg

la marque et la référence de ta machine stp
0
scheyniang Messages postés 8 Statut Membre

tu veu savoir koi exactement cé un pc kon ma vendu et le mec cé empresser de plus me donner de nouvell de kel mark tu veu savoir merci
0
Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre 4

Il faut que tu réinstal le pilote manquant. L'idéal serai que tu possède le CD d'installation..!
0
scheyniang Messages postés 8 Statut Membre

g pas ce cd d'installation tu pense ke sé grave cé la panique ici
0
Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre 4 > scheyniang Messages postés 8 Statut Membre

Alors essaye de suivre ces instructions :

Panneau de configuration >> Système >> Onglet "matériel" >> Gestionnaire de périphérique >> Clic droit sur l'icone du périphérique et "Mettre à jour le pilote".

Si tu as une connexion internet windows devrai aller chercher le pilote sur internet.
0
scheyniang Messages postés 8 Statut Membre > Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre

il me demande un cd de lancement ke je n'ai pas desolé de t'ennuyer té bien la seule personne a vouloir me depanner
0
Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre 4 > Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre

Le seul moyen que je vois c'est de trouver l'installateur du pilote. Mais pour celà il faut connaitre le type de matériel qui est installé! Il faudrait voire ce qui est écrit dans le gestionnaire de périphériques et si ca ne marche pas, il ne reste plus qu'à ouvrir la boite pour relever la référence sur la carte elle même!
0
reg > Azmodan7 Messages postés 24 Statut Membre

ou d'aller sur touslesdrivers.com et lance une detection
0