Peripherique audio urgent
scheyniang
Messages postés
8
Statut
Membre
-
reg -
reg -
help me
g réinstaller windows et depui je ne peu plus ecouter ou visonner mes film par le lecteur media.il dise ke g un souci de peripherique effectivement sur le parametre il y a des point "?" jaune je sais pas koi faire merci d'avance de m'aider
g réinstaller windows et depui je ne peu plus ecouter ou visonner mes film par le lecteur media.il dise ke g un souci de peripherique effectivement sur le parametre il y a des point "?" jaune je sais pas koi faire merci d'avance de m'aider
A voir également:
- Peripherique audio urgent
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
3 réponses
tu veu savoir koi exactement cé un pc kon ma vendu et le mec cé empresser de plus me donner de nouvell de kel mark tu veu savoir merci
Il faut que tu réinstal le pilote manquant. L'idéal serai que tu possède le CD d'installation..!
Le seul moyen que je vois c'est de trouver l'installateur du pilote. Mais pour celà il faut connaitre le type de matériel qui est installé! Il faudrait voire ce qui est écrit dans le gestionnaire de périphériques et si ca ne marche pas, il ne reste plus qu'à ouvrir la boite pour relever la référence sur la carte elle même!