A voir également:
- Rendre mon CD bootable?
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows 7 bootable usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 17:05
23 mai 2014 à 17:05
Salut
"J'ai fais une copie de Windows Seven" <= une copie à partir de quoi?
"Mon poste es t un COMPAQ" <= tu n'as pas besoin de Dvd pour réinstaller Windows 7 s'il est d'origine sur ton Pc.
"J'ai fais une copie de Windows Seven" <= une copie à partir de quoi?
"Mon poste es t un COMPAQ" <= tu n'as pas besoin de Dvd pour réinstaller Windows 7 s'il est d'origine sur ton Pc.
Copie de Win Seven Professionnelq'un ami m'a faite sur CD-Rom, c'est une version officiel avec "clé"
fabul
Messages postés
39393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 445
Modifié par fabul le 24/05/2014 à 06:52
Modifié par fabul le 24/05/2014 à 06:52
Salut,
Si tu a copié les dossiers et fichier du disque , il y a toujours un moyen, avec Iso recorder je crois.
Tu clic droit sur le dossier qui contient toutes les données puis -> Create ISO image file
A un moment donné, Il faut que tu sélectionne le bon fichier de boot , mais je ne me souviens plus exactement lequel sur l'instant.
Dans un dossier.
Je crois que c'est etfsboot.com dans le dossier Boot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12739-iso-recorder/#q=ISo+recorder&cur=1&url=%2F
Avec Imgburn aussi.
En payant, il y a UltraISO.
Si tu a copié les dossiers et fichier du disque , il y a toujours un moyen, avec Iso recorder je crois.
Tu clic droit sur le dossier qui contient toutes les données puis -> Create ISO image file
A un moment donné, Il faut que tu sélectionne le bon fichier de boot , mais je ne me souviens plus exactement lequel sur l'instant.
Dans un dossier.
Je crois que c'est etfsboot.com dans le dossier Boot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12739-iso-recorder/#q=ISo+recorder&cur=1&url=%2F
Avec Imgburn aussi.
En payant, il y a UltraISO.