Installation de programmes sous XP
Bristolvisitor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fredlepp -
fredlepp -
Salut a tous,
j'ai un souci depuis quelques temps, il m'est impossible d'installer certains programmes. J'ai les CD d'installation originaux de dico anglais( j'en ai essaye 3) et impossible d'installer quoi que ce soit. je clique sur .exe et rien! J'ai meme telecharge une image iso d'un de ces CD, que j'ai ouvert dans un lecteur virtuel (Deamon tool) pensant que cela venait peut etre du lecteur CD ou des drivers, mais l'executable ne marche pas non plus.
Pourtant j'ai installe Deamon tool sans problemes. J'ai pense ensuite a un blocage du FireWall, Antivirus ou Windows Defender, alors j'ai tente en mode sans echec, mais rien non plus. Avez vous deja eu ce genre de probleme? Peut-on passer outre un executable? Merci bcp!
j'ai un souci depuis quelques temps, il m'est impossible d'installer certains programmes. J'ai les CD d'installation originaux de dico anglais( j'en ai essaye 3) et impossible d'installer quoi que ce soit. je clique sur .exe et rien! J'ai meme telecharge une image iso d'un de ces CD, que j'ai ouvert dans un lecteur virtuel (Deamon tool) pensant que cela venait peut etre du lecteur CD ou des drivers, mais l'executable ne marche pas non plus.
Pourtant j'ai installe Deamon tool sans problemes. J'ai pense ensuite a un blocage du FireWall, Antivirus ou Windows Defender, alors j'ai tente en mode sans echec, mais rien non plus. Avez vous deja eu ce genre de probleme? Peut-on passer outre un executable? Merci bcp!
A voir également:
- Installation de programmes sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut,
C'est bizarre, le .exe sur lequel tu cliques, es-tu sûr que ce soit celui de l'installe ?
Sinon cherche quelque chose du genre 'setup.exe'.
C'est bizarre, le .exe sur lequel tu cliques, es-tu sûr que ce soit celui de l'installe ?
Sinon cherche quelque chose du genre 'setup.exe'.
J'ai téléchargé des logiciels de jeux demo sur mon ordinateur. on m'avait donné 60 mn de temps de jeux. Après les 60mn j'ai effacé le programme et je l'ai réinstallé à nouveau pensant bénéficier à nouveau de 60 mn de jeux. Mais je constate que windows conservent en mémoire les jeux . J'aimerais savoir quelles sont les répertoires ou les fichiers qui permettent à windows de reconnaitre qu'un programme a déjà été installé.