Equivalent hamachi

dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à l'observation que hamachi gratuit va disparaître la semaine prochaine, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une alternative à ce logiciel, bien sûr gratuite. L'idéal serait qu'elle existe à la fois pour mac et pour windows

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut.

Il existe tungle qui est gratuit, mais a voir si il s'adapte a minecraft.
Perso je ne l ai jamais utilisé pour minecraft mais a toi de test.
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je confirme que tunngle fonctionne très bien pour n'importe quel jeu, personnellement j'ai abandonné hamachi depuis longtemps car il marche un peu comme il veut.

A+ et bon jeu.
0
dionaea25 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, malheureusement, je suis à la recherche de l'équivalent qui fonctionne à la fois sur mac et sur pc.

Merci d'avance
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

0