Equivalent hamachi
dionaea25
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'observation que hamachi gratuit va disparaître la semaine prochaine, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une alternative à ce logiciel, bien sûr gratuite. L'idéal serait qu'elle existe à la fois pour mac et pour windows
Merci d'avance
Suite à l'observation que hamachi gratuit va disparaître la semaine prochaine, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une alternative à ce logiciel, bien sûr gratuite. L'idéal serait qu'elle existe à la fois pour mac et pour windows
Merci d'avance
A voir également:
- Equivalent hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Salut.
Il existe tungle qui est gratuit, mais a voir si il s'adapte a minecraft.
Perso je ne l ai jamais utilisé pour minecraft mais a toi de test.
Il existe tungle qui est gratuit, mais a voir si il s'adapte a minecraft.
Perso je ne l ai jamais utilisé pour minecraft mais a toi de test.
Bonjour,
Je confirme que tunngle fonctionne très bien pour n'importe quel jeu, personnellement j'ai abandonné hamachi depuis longtemps car il marche un peu comme il veut.
A+ et bon jeu.
Je confirme que tunngle fonctionne très bien pour n'importe quel jeu, personnellement j'ai abandonné hamachi depuis longtemps car il marche un peu comme il veut.
A+ et bon jeu.
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, malheureusement, je suis à la recherche de l'équivalent qui fonctionne à la fois sur mac et sur pc.
Merci d'avance
Merci à tous pour vos réponses, malheureusement, je suis à la recherche de l'équivalent qui fonctionne à la fois sur mac et sur pc.
Merci d'avance