[Lecteur bloque] Bloque ou boot ?

avalon_ghost_26 -  
King snake Messages postés 80 Statut Membre -
Salut à tous!

Voilà j'ai un blem et je sais pas comment le résoudre c'est pourquoi je demande votre aide ;-)

J'ai acheter un graveur dvd interne et avec ca,un boitier usb.
Tout le monde a compris le but c'est de faire un graveur dvd externe en usb.
Voila donc tout fontionnais tres bien,gravage,lecture...
Mais hier j'ai voulu graver un film,alors j'envoie Nero comme d'habitude,puis au moment du gravage sa plante.
Je sors de Nero et appuie pour sortir le cd vierge,mais le tiroir ne repond plus,sa reste fermer,alors je chercher sur le net comment enlever un cd quand le lecteur veut pas s'ouvrir,j'ai trouver la technique du trombonne qu'on mets dans le petit trou devant,et dah-tanhh sa s'ouvre,je penser que j'avais réussie,mais non.

Quand j'appuie sur open pour ouvrir le tiroir il reste encore fermer,alors je les débrancher puis rebrancher,j'ai enlever le fiche derriere (la fiche plate pour les donné) et rien à faire,impossible de l'ouvrir.
Il y a la petite lumiere de devant qui arrete pas de clignoter dès qu'il y a de la tension.
Puis j'ai relancer Nero et il reconnait pas le graveur quand je veux graver.
Par contre quand je fais rechercher le materiel sur mon pc avec Nero il capte mon graveur et il écris a cotes 'Boot' et avant il y avait pas ce mots Boot.

Donc si quelqu'un peut m'aider pour arreter le boot oufaire comme un redemarrage du lecteur ou une autre idée sa serai vraiment sympa.

Merci les gars et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

King snake Messages postés 80 Statut Membre 5

Le firmware de ton lecteur est apparemment planté! alors soit le lecteur est mort, soit il est pour le moment "perdu"!

une solution serait de l'integer dans le PC provisoirement pour voir sa réaction, le boitier externe n'étant pas vraiment prévu pour ( surtout son alim )! si reintégrer au pc il fonctionne, c'est l'alim du boitier externe qui est un peu "bas de gamme", sinon lecteur HS surement.
0