2 pc grille en l'espace de 2 jours,Pourquoi??

Résolu/Fermé
nvidia93 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 23 mai 2007 à 16:05
nvidia93 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 24 mai 2007 à 08:34
Bonjour,
Voila tous est dans le titre du sujet,
Avez vous une idees du comment et du pourquoi??
J'ai enmener mon pc chez un reparateur et il ma dit que c'est le processeur qui a rendu l'ame.
Ensuite le jour suivant, mon cousin mamene son pc pour une reinstallation de windows et il se passe la meme chose, le pc ne boot plus(pas daffichage a lecran,aucun bip,le bios ne demarre pas).
Cela ce produit a cause d'un court circuit?A cause de parceque je n'attend pas que l'electricité qui est a linterieur du pc ne se vide pas et que je redemarre tous de suite apres?
SVP, aidez moi sa fait chere les reparations au bout d'un moment :*(
Merci d'avance pour vos reponse,
A voir également:

2 réponses

tu dois avoir un probléme electrique achete toi un onduleur , si t'es assuré et que tu peut prouver tes dire (test electrique) tu peux faire jouer l'assurance
0
nvidia93 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
24 mai 2007 à 08:34
Merci pour ta reponse reg,
Donc je dois acheter un onduleur,je vais essayer d'en trouver est merci encore.
0