Changement de date

bogabrun Messages postés 9 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tableau en excel avec des références Notice,Nom,date,etc...
mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite.

exemple:

BR30.99.123456-14 nicolas EC-28/04/2012

BR30.99.123456-14 nicolas IC-28/04/2014

Merci a vous
A voir également:

3 réponses

Le Pingou Messages postés 12646 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Bonjour,
A première vue il semble que le trie sur la date (plus la colonne [Notice]) devrait suffire.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Bonjour bogabrun.

Je n'ai pas saisi ce que tu souhaites faire.
Ta phrase "mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite" me déroute complètement ...
Peux-tu envoyer ton fichier, ou un fichier-exemple, en précisant ce que le logiciel doit exécuter ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
guismo33 Messages postés 403 Statut Membre 2

Bonsoir,

Désolé pour le doublon, mais j'essaie de mon coté pour émeriser votre travail.
a la prochaine fois.

merci encore pour les efforts que vous faites.

Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

?
0
bogabrun Messages postés 9 Statut Membre

désoler mais entre temps ici a mon boulot ils ont changer de service ce n'est plus moi qui gère les données.

Merci a vous
0

Bonjour beaugarsbrun.

On ne te demande rien qui touche à la gestion des données.
On te demande des explications claires et détaillées sur ce que tu veux faire.
- Tu as les fichiers ? Alors envoie-les à l'aide de https://www.cjoint.com/
- La phrase que j'ai recopiée en italique dans mon message #2 nécessite une ré-écriture, car en l'état on ne voit pas ce que tu souhaites réaliser.

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0