Changement de date
bogabrun
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau en excel avec des références Notice,Nom,date,etc...
mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite.
exemple:
BR30.99.123456-14 nicolas EC-28/04/2012
BR30.99.123456-14 nicolas IC-28/04/2014
Merci a vous
j'ai un tableau en excel avec des références Notice,Nom,date,etc...
mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite.
exemple:
BR30.99.123456-14 nicolas EC-28/04/2012
BR30.99.123456-14 nicolas IC-28/04/2014
Merci a vous
A voir également:
- Changement de date
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonjour,
A première vue il semble que le trie sur la date (plus la colonne [Notice]) devrait suffire.
A première vue il semble que le trie sur la date (plus la colonne [Notice]) devrait suffire.
Bonjour bogabrun.
Je n'ai pas saisi ce que tu souhaites faire.
Ta phrase "mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite" me déroute complètement ...
Peux-tu envoyer ton fichier, ou un fichier-exemple, en précisant ce que le logiciel doit exécuter ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Je n'ai pas saisi ce que tu souhaites faire.
Ta phrase "mais tout les mois je doit introduire de nouvelles date et je voudrais savoir si il est possible que les dates plus anciennes soit remplacer automatiquement par les plus récentes que je mettrai ensuite" me déroute complètement ...
Peux-tu envoyer ton fichier, ou un fichier-exemple, en précisant ce que le logiciel doit exécuter ?
☻ Raymond ♂
Bonjour beaugarsbrun.
On ne te demande rien qui touche à la gestion des données.
On te demande des explications claires et détaillées sur ce que tu veux faire.
- Tu as les fichiers ? Alors envoie-les à l'aide de https://www.cjoint.com/
- La phrase que j'ai recopiée en italique dans mon message #2 nécessite une ré-écriture, car en l'état on ne voit pas ce que tu souhaites réaliser.
Cordialement.
☻ Raymond ♂
On ne te demande rien qui touche à la gestion des données.
On te demande des explications claires et détaillées sur ce que tu veux faire.
- Tu as les fichiers ? Alors envoie-les à l'aide de https://www.cjoint.com/
- La phrase que j'ai recopiée en italique dans mon message #2 nécessite une ré-écriture, car en l'état on ne voit pas ce que tu souhaites réaliser.
Cordialement.
☻ Raymond ♂