Acer Chromebook

frid72 -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

j'ai un acer chromebook sur lequel j'avais mis un mot de passe admin, mais voilà je l'ai finalement oublié, il y a t'il une solution pour que je retrouve mon compte sans perte de données?

2 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello
    Pierre castor t'a justement bien répondu :)
    Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    4
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Si il s'agit d'un chromebook, le mot de passe n'est il pas celui de ton compte google ?
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:
      Même si il l'a oublié comment il va faire pour le retrouver ?

C'est pas un peu hors charte?
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Demande de mot de passe oublier sur google directement, mail de validation sur boite de secours, changement du mot de passe.

Non, ça n'a rien de hors chart. ;-)
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

J'ai modifié :)
      0