Acer Chromebook

frid72 -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

j'ai un acer chromebook sur lequel j'avais mis un mot de passe admin, mais voilà je l'ai finalement oublié, il y a t'il une solution pour que je retrouve mon compte sans perte de données?

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello
Pierre castor t'a justement bien répondu :)
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
4
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Si il s'agit d'un chromebook, le mot de passe n'est il pas celui de ton compte google ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:
Même si il l'a oublié comment il va faire pour le retrouver ?

C'est pas un peu hors charte?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Demande de mot de passe oublier sur google directement, mail de validation sur boite de secours, changement du mot de passe.

Non, ça n'a rien de hors chart. ;-)
0

:)

J'ai modifié :)
0