Impossible supprimer 2 clé speedial dans BDR
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au téléchargement de clipconverter sur 01.du net, j'ai téléchargé par erreur ""speedial"".
Bien sûr ma page d'accueil FF a été remplacée par ce speedial, je l'avais aussi dans le moteur de recherche à côté de la barre d'adresse.
J'ai scanné avec MBAM, quelques infections (non speedial) mises en quarantaine et supprimées.
J'ai scanné et nettoyé avec Adwcleaner.
J'ai supprimé speedial en moteur de recherche.
J'ai remis ma page d'accueil FF.
Puis je suis allé voir dans la BDR pour supprimer manuellement des clés speedial.
Et là, 2 clés sont impossible à supprimer.
J'ai recouru au mode sans échec pour tenter par ce biais de supprimer ces clés en vain.
Alors j'en suis réduit à demander de l'aide ici même.
Merci.
Suite au téléchargement de clipconverter sur 01.du net, j'ai téléchargé par erreur ""speedial"".
Bien sûr ma page d'accueil FF a été remplacée par ce speedial, je l'avais aussi dans le moteur de recherche à côté de la barre d'adresse.
J'ai scanné avec MBAM, quelques infections (non speedial) mises en quarantaine et supprimées.
J'ai scanné et nettoyé avec Adwcleaner.
J'ai supprimé speedial en moteur de recherche.
J'ai remis ma page d'accueil FF.
Puis je suis allé voir dans la BDR pour supprimer manuellement des clés speedial.
Et là, 2 clés sont impossible à supprimer.
J'ai recouru au mode sans échec pour tenter par ce biais de supprimer ces clés en vain.
Alors j'en suis réduit à demander de l'aide ici même.
Merci.
A voir également:
- Impossible supprimer 2 clé speedial dans BDR
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide