[Python]Executable sous Linux
adailton35
Messages postés
76
Statut
Membre
-
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre -
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais une petite question, j'ai vu qu'il était possible de créer des éxécutables python sous windows en .exe. Mon projet étant sous linux etl'entreprise pour laquelle le projet est destiné le v eux sous linux. Est-il possible de créer l'executable pour Linux ? un .bin.
Car j'ai chercher je ne trouve que pour les .exe et non pour les .bin
D'avance merci
PS : j'espere avoir été assez clair ^^
j'avais une petite question, j'ai vu qu'il était possible de créer des éxécutables python sous windows en .exe. Mon projet étant sous linux etl'entreprise pour laquelle le projet est destiné le v eux sous linux. Est-il possible de créer l'executable pour Linux ? un .bin.
Car j'ai chercher je ne trouve que pour les .exe et non pour les .bin
D'avance merci
PS : j'espere avoir été assez clair ^^
A voir également:
- Python executable linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
4 réponses
Je connais pas trop le python. Mais déjà, un exécutable sur linux n'a pas d'extensions. Ce n'est pas .bin C'est peut-être pour ça que tu ne trouvais pas sur internet.
Bonne chance
Bonne chance
les executable on une extension qui est .bin
non pas forcément.
C'est l'attribut "exécution" (x) des fichiers qui indique s'ils sont exécutables ou non.
non pas forcément.
C'est l'attribut "exécution" (x) des fichiers qui indique s'ils sont exécutables ou non.
Je vai regarder py2exe et je vous tiens au courant.
et si sous linux les executable on une extension qui est .bin il me semble j'en suis sur à 99% mais tu me met un doute !!! ^^
A quoi correspondrai un .bin alors ?
et si sous linux les executable on une extension qui est .bin il me semble j'en suis sur à 99% mais tu me met un doute !!! ^^
A quoi correspondrai un .bin alors ?
Lol, je suis sur linux depuis pas mal de temps, et je te garantis que les fichiers exécutables n'ont pas d'extensions par usage. Après tu peux mettre un .bin ou autre chose si ça te fait plaisir. Ce qui compte c'est le droit X qui compte. Le .bin représente un fichier binaire, pouvant servir à l'installation d'un logiciel précompilé. Sun présente son installation de la JDK sous .bin.
Voilà ;). Heureusement que tu n'as pas dit sûr à 100 % lol
Je déc
A +
Voilà ;). Heureusement que tu n'as pas dit sûr à 100 % lol
Je déc
A +