SMS anonymes...
dusty-rhodes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Depuis 2 semaines, je reçois des sms anonymes d'un homme prétendant être l'amant de ma femme. Il me donne beaucoup de détails donc il connait forcemment ma femme et moi. Je pense qu'il s'agit quelqu'un de notre entourage qui est jaloux et qui use de ce stratagème afin de faire partir mon couple en vrille.
Ces sms sont envoyé de 2 numéros de téléphones différents et qui sont des portables à carte (acheté en libre service).
J'ai déposé une plainte contre X.
Comment cela va se passer maintenant ?
Ma plainte va t'elle aboutir ou Est-ce lié à l'échec?
Ai-je des chances de retrouver l'auteur ?
Merci à tous de vos réponses !!
Depuis 2 semaines, je reçois des sms anonymes d'un homme prétendant être l'amant de ma femme. Il me donne beaucoup de détails donc il connait forcemment ma femme et moi. Je pense qu'il s'agit quelqu'un de notre entourage qui est jaloux et qui use de ce stratagème afin de faire partir mon couple en vrille.
Ces sms sont envoyé de 2 numéros de téléphones différents et qui sont des portables à carte (acheté en libre service).
J'ai déposé une plainte contre X.
Comment cela va se passer maintenant ?
Ma plainte va t'elle aboutir ou Est-ce lié à l'échec?
Ai-je des chances de retrouver l'auteur ?
Merci à tous de vos réponses !!
A voir également:
- SMS anonymes...
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms anonyme ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide