C++ Exicution+Affichage?!

kam -  
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes amis je vous informe que je suis débutant en C++, dans mon premier programme je peux voir l’affichage des premières lignes mais les derniers lignes je les visualise pas il disparait rapidement, mais pense qu’elle existe une fonction pour marquer et visualiser toutes les lignes à afficher par le programme.

merci de m'aidez.

5 réponses

Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

On peut avoir plus de détail ? Voire ton code ?
Si jamais c'est la fenêtre qui se ferme avant que tu vois la fin des derniers affichages, mets une pause avant la fin du programme.

Bon courage
0
kam

Merci,

mon probleme est que au cours de l'exicution il retourne vers le code et je vois pas la dernière ligne à afficher!!!

merci.
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si c'est a la fin du programme, mets une pause avec system() ou getch(). Sinon, ne lance pas en mode pas à pas..
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Sur windows, tu fais un clique droit sur l'exécutable, tu vas dans propriétés, et tu désactives l'option fermer la fenêtre après (un truc du genre). Sinon tu écris avant la fin du main : system("pause");
Bonne chance
0
kam

Re
Mes amis je vous remercie pour vos aides et je vous informe que ça marche qu’avec getch (); avec les autres non (system et getchar), je vous demande aussi comment effacer les traces de l’exécution précédente pour avoir un écran vide dans une nouvelle exécution.

merci à l'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmmm normalement quand tu relances l'exécution, l'écran doit se vider ... Enfin sinon tu as clrscr() mais ça marche pas partout je préfère te prévenir (vu que system et getchar n'ont pas l'air de fonctionner chez toi).
0