Alimentation pour une 770 ?

dracool -  
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour, je vais prochainement changer ma carte graphique pour une EVGA 770 sc en 2Go. Sur la fiche descriptive de la carte ils me demandent minimum 600W et j'ai une alimentation de 520 W en bronze et je voudrai savoir si je dois vraiment la changer.

Merci de vos réponses.

2 réponses

epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

A mon avis, elle conviendra.

0
DespoziKaire Messages postés 707 Statut Membre 39

Salut,

jette un oeil à la CanHard ils affichent même la conso de quoi de te rassurer ;)
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-canhard-xx-haswell-pc-gamer-102448.html

Perso si je me montais une config avec une 770 et un proc non overclock je mettrai une 450W Gold .

Cdt
0

J'imagine que ces chiffre sont affichés pour refroidir les non connaisseurs qui possèdent une NoName de 400 / 500W et ils ont raison .
0
epango Messages postés 37601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

"Perso si je me montais une config avec une 770 et un proc non overclock je mettrai une 450W Gold . "

Il veut tout simplement savoir s'il est obligé ou non d'acheter une nouvelle alimentation. Il a, vraisemblablement, une Antec HCG - 520W qui peut suffire pour une GTX770.
0

oui c'est ce que je disais tu remarqueras que la canhard possède un Antec HCG , mais tes remarques sont toujours un plaisir .
0