Erreur script IE 7 bloquant les programmes

lucdum Messages postés 1 Statut Membre -  
 c_amine81 -
Bonjour,
je rencontre un problème apparemment fréquent : un blocage de script dans IE.
Le problème, c'est que l'erreur n'est pas identifiée : je reçois le message "erreur de script dans IE" sans que les lignes "ligne" "caractère" "code" "url" ne soient remplies ! Bref, tout est vierge.

Ce qui me casse les pieds, c'est que cela apparaît aussi bien lorsque j'essaie de modifier qqch dans le panneau de configuration, que lorsque j'ouvre les options de mon Norton Antivirus 2007.

J'ai bien tenté de décocher toutes les cases possibles dans IE7 (notamment le débogage de script), mais rien n'y fait.
J'ai voulu installer une version antérieure à IE7, mais c'est impossible !!

Bref, c'est casse-pieds : même si cela ne m'empêche pas de faire les 3/4 des trucs habituels, ça me bloque dans des trucs primordiaux.
Si vous avez une idée pour arranger tout cela, merci de m'en faire part.

J'ai XP, IE 7 (que je n'utilise jamais, un comble !), Firefox 2 et Norton Antivirus 2007.

Merci de votre aide
Luc
A voir également:

8 réponses

paul marechal

Bonjour,
J'ai le m^me problème et prsonne ne peut m'aider.
je cherche une solution.
courage.
paul.
0
Ya

j'ai le meme probleme c de la M ie7 !!!
0
c_amine81

Bonjour,
je rencontre un problème apparemment fréquent : un blocage de script dans IE.
Le problème, c'est que l'erreur n'est pas identifiée : je reçois le message "erreur de script dans IE" sans que les lignes "ligne" "caractère" "code" "url" ne soient remplies ! Bref, tout est vierge.

Ce qui me casse les pieds, c'est que cela apparaît aussi bien lorsque j'essaie de modifier qqch dans le panneau de configuration, que lorsque j'ouvre les options de mon Norton Antivirus 2007.
0
franc_k

J'ai aussi le même problème (la fenêtre d'erreur arrive lorsque j'imprime un e-mail avec outlook)
0
Bouga

J'ai le meme soucis, mais pour l'instant j'ai trouve encore aucune solution ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franc_k

Bonjour,
J'ai resolu le problème en dés-installant IE7 et en le ré-installant ... pas de Update car ce problème bloque les windows update.
0
fret

j'ai le meme probleme sur vista premium
et je trouve pas de solution
quelqu'un en a une faite le moi savoir svp
ni telechargement ni upgrade possible
merci d'avance
0
risou Messages postés 1 Statut Membre

...meme probleme! survenu du jour au lendemain.. sans avoir (je pense) rien fait! j ai XP ...A laide! Assez frustrant on ne peut rien faire, j ai remis par defaut les parametres ds outils option avancé.. ça ne change pas, mis a part que je n ai plus la fenetre qui dit erreur! mais toujours impossible d afficher certaines pages qui nécessitent des application java par ex!
0
aurelien24 Messages postés 11 Statut Membre

http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&vv=600 le probleme n est toujours pas resolu , j ai tout essayer , ,rien n y fait
0