Problème avec carte mere gigabyte et carte graphique nvidia

cosseben Messages postés 2 Statut Membre -  
 cosseben -
Bonjour

Voilà je viens a posé ma question car j'ai un problème avec un pc que l'on viens de me donner. La carte mere était morte alors je l'ai changé, c'est une gygabite GA-G41M COMBO. Dessus il y a aussi une carte graphique Nvidia GEFORCE GTX260. A l'origine l'ordinateur était en windows vista. Mais un amis ma prêté son cd d'installation de windows 7. J'ai voulu installer windows 7 a la place de vista. Mais à la fin de l'installation l'ordinateur redémarre mais la écran noir pas d'image. Quand je rallume le pc par la suite il se remet en windows vista et me marque un message d'erreur sur le graphisme , or ma carte graphique est compatible windows 7 ainsi que la carte mere . Mon pc est branchés sur ma télé.

Que faire pour régler ce problème ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 262

As-tu une licence pour Windows7?
0
cosseben Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'ai une licence qui ma était donner avec le cd ! Mais la n'est pas la question .
0
epango Messages postés 37611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 262

Tu as dit qu'on t'a prêté et pas donné. Si son Windows7 est en édition OEM, il ne peut être, en principe, mis que sur un seul pc. Si tu utilises sa clé produit, étant donné qu'elle a été déjà utilisée sur son propre pc, c'est probablement la raison du refus de s'installer.
0
cosseben

Désoler le problème ne viens pas de la car c'est une nouvelle clé de licence que mon ami ma fait acheter donc de problème à ce niveau
0