Ce pc fait t'il tourner CS GO ??? Danny72700 - Dernière réponse le 18 mai 2014 2 réponses Bonjour je voudrait savoir si ce pc fait tourner CS GO ?? Voila les Composent du pc : C'est un microprocessuer intel p4 3ghz, il y a 2go de ram, avec une carte graphique ati 1650 gap avec 512mo de mémoire. Cordialement :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 skayloss Oui en basse résolution Réponse 2 / 2 Danny72700 Auteur ok 50 voir 60 fps je pence ? voila je veux etre sure pcq je ves me racheter un pc de secoure pour le moment doc ses pour sa que je parfaire vous demander vue que je mie coner pas en pc ^^ Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Danny72700 Auteur ok 50 voir 60 fps je pence ? voila je veux etre sure pcq je ves me racheter un pc de secoure pour le moment doc ses pour sa que je parfaire vous demander vue que je mie coner pas en pc ^^