Conseil pour reinstallation
zany
Messages postés
53
Statut
Membre
-
zany Messages postés 53 Statut Membre -
zany Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour
tout d abord excuser moi d avance si mes thermes ne sont pas tout a fait juste mais je ne suis vraiment pas une pro!!!
voila j ai voulu formater mon ordi c est un compaq j ai 8 cd de reinstallation je pensait qu en les remettant ca irait tout seul!!
hors ca n a pas marcher j ai donc fait une reinstallation que l ordi prend en charge tout seul depuis le disque dur ca n a pas effacer mes sauvegardes et je n ai pas eu besoin de remettre mes 8 cd est ce que cette manip est aussi efficace qu un formatage ou reinstallation??
merci d avance et pardon encore pour mon language sans doute pas tres "informatique"!!!!
tout d abord excuser moi d avance si mes thermes ne sont pas tout a fait juste mais je ne suis vraiment pas une pro!!!
voila j ai voulu formater mon ordi c est un compaq j ai 8 cd de reinstallation je pensait qu en les remettant ca irait tout seul!!
hors ca n a pas marcher j ai donc fait une reinstallation que l ordi prend en charge tout seul depuis le disque dur ca n a pas effacer mes sauvegardes et je n ai pas eu besoin de remettre mes 8 cd est ce que cette manip est aussi efficace qu un formatage ou reinstallation??
merci d avance et pardon encore pour mon language sans doute pas tres "informatique"!!!!
A voir également:
- Conseil pour reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30132
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 084
Il ne faut pas formater les PC grandes marques sous peine de ne plus pouvoir utiliser les restauration prévues par le constructeur.
Ne formater que lorsque il n'y a plus rien à faire.
Ne formater que lorsque il n'y a plus rien à faire.
salut merci
alors en fait c est ce que j ai fait j ai utiliser la restauration qui etait dans les programmes de l ordi ce qui m a etonner c estq u a aucun moment on m a demander de remettre mes cd de reinstallation et les fichiers sauvegarder dans mes documents par exemple sont toujours la?!
merci encore
alors en fait c est ce que j ai fait j ai utiliser la restauration qui etait dans les programmes de l ordi ce qui m a etonner c estq u a aucun moment on m a demander de remettre mes cd de reinstallation et les fichiers sauvegarder dans mes documents par exemple sont toujours la?!
merci encore
merci quand meme et peut etre que j ai ete un peu plus clair dans ma reponse pour flo!!!
merci bize