Un petit problème de mon animal crossing!
sophianna
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre -
Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
je vous affirme que dans animal crossing j'ai suivi un des astuces de" quelqu'un mais ça n'avait pas marché! j'ai obtenue une pelle en or (ma langue c en anglais!) après, jai creusé un trou et j'ai entérré 10000 clochettes ou bells pour moi mais après 1 seumene(jai avancer
le temps) , l'arbre n'a pas pousser! alors qu'est ce que je dois faire! aider moi svp
je vous affirme que dans animal crossing j'ai suivi un des astuces de" quelqu'un mais ça n'avait pas marché! j'ai obtenue une pelle en or (ma langue c en anglais!) après, jai creusé un trou et j'ai entérré 10000 clochettes ou bells pour moi mais après 1 seumene(jai avancer
le temps) , l'arbre n'a pas pousser! alors qu'est ce que je dois faire! aider moi svp
A voir également:
- Un petit problème de mon animal crossing!
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
mais "quelqu'un" c'est jamais une source fiable.
Les astuces des clochettes ne sont pas les mêmes pour toutes les versions Animal Crossing! Sinon quand on avance le temps... on a pas les clochettes ^^
faut jouer normalement.
mais "quelqu'un" c'est jamais une source fiable.
Les astuces des clochettes ne sont pas les mêmes pour toutes les versions Animal Crossing! Sinon quand on avance le temps... on a pas les clochettes ^^
faut jouer normalement.
sophianna
Messages postés
23
Statut
Membre
2
merci de mavoir repondu bing