Ont m'as laissé tomber avec aide.Aide ... Faire ZHPFix si nécess
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Angellilas
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Bonjour,
Ont m'as laissé tomber avec l'aide. ( Aide ... Faire ZHPFix si nécessaire )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30117336-aide-faire-zhpfix-si-necessaire#p30227278
Ont m'as laissé tomber avec l'aide. ( Aide ... Faire ZHPFix si nécessaire )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30117336-aide-faire-zhpfix-si-necessaire#p30227278
A voir également:
- Ont m'as laissé tomber avec aide.Aide ... Faire ZHPFix si nécess
- Zhpfix - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum YouTube
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1 réponse
Bonjour.
Dans votre précédent sujet, "cabrier" (Contributeur Sécurité) a fait le nécessaire pour nettoyer votre PC.
Donc, on peut estimer qu'il est propre.
Si celui-ci rame toujours comme un bon, et que vous avez des plantages, ce n'est plus un problème d'infection virale.
J'ai noté qu'il lui fallait 4 à 5 heures pour faire une analyse avec "Malwarebytes Anti-Malware".
Et 10 heures, sinon plus, lors de l'utilisation des outils de désinfection.
Ça, ce n'est pas "normal".
Sur mon PC, pour faire une "analyse complète" de ma partition "Système et Programmes" (70 Go) et de ma partition "Données" (270 Go), il ne met qu'environ 30 minutes.
Et un "scan au démarrage" avec mon anti-virus ne dure qu'environ 45 minutes.
A mon avis, votre disque dur n'est pas en bonne santé.
J'espère que vous avez une sauvegarde de vos données personnelles.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Déposez les captures des différentes fenêtres sur https://www.cjoint.com/
et passez-nous les liens générés.
Nous regarderons.
Et plus d'un dysfonctionnement de ce disque dur, il est également possible que votre "Système" ait été dégradé par les infections virales.
Mais là, il faut attendre de savoir dans quel état est ce disque pour aller plus en avant.
Dans votre précédent sujet, "cabrier" (Contributeur Sécurité) a fait le nécessaire pour nettoyer votre PC.
Donc, on peut estimer qu'il est propre.
Si celui-ci rame toujours comme un bon, et que vous avez des plantages, ce n'est plus un problème d'infection virale.
J'ai noté qu'il lui fallait 4 à 5 heures pour faire une analyse avec "Malwarebytes Anti-Malware".
Et 10 heures, sinon plus, lors de l'utilisation des outils de désinfection.
Ça, ce n'est pas "normal".
Sur mon PC, pour faire une "analyse complète" de ma partition "Système et Programmes" (70 Go) et de ma partition "Données" (270 Go), il ne met qu'environ 30 minutes.
Et un "scan au démarrage" avec mon anti-virus ne dure qu'environ 45 minutes.
A mon avis, votre disque dur n'est pas en bonne santé.
J'espère que vous avez une sauvegarde de vos données personnelles.
Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
Bien entendu, si Windows ne peut pas fonctionner correctement, il faudra connecter ce disque à un PC valide, directement à la carte-mère, ou par l'intermédiaire d'un boîtier ou d'un adaptateur USB.
Cliquez sur l'onglet "Benchmark".
Puis sur le bouton "Start".
"HDTune" fera des mesures du débit de transfert (graphique bleu) et du temps d'accès (graphique jaune).
Cliquez sur l'onglet "+Health".
Vous aurez l'affichage des données SMART.
Si affichage(s) en rouge, alors problème.
Cliquer sur l'onglet "Error Scan".
Puis sur "Start" (ne pas cocher "Quick Scan").
"HDTune" fera une vérification (pas de réparation) de l'état de la surface du disque.
Soyez patient, cette vérification est très longue (1 heure, 2 heures, voir plus, selon la taille du disque et la vélocité de votre PC).
Si marquage(s) en rouge, alors problème.
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Déposez les captures des différentes fenêtres sur https://www.cjoint.com/
et passez-nous les liens générés.
Nous regarderons.
Et plus d'un dysfonctionnement de ce disque dur, il est également possible que votre "Système" ait été dégradé par les infections virales.
Mais là, il faut attendre de savoir dans quel état est ce disque pour aller plus en avant.
Désolée de répondre si tard, mon ordi ne va pas mieux.
Voici j'ai fais le test HD Tune (Hard Disk) j'ai trouvé ce test excessivement long !
VOICI RÉSULTATS :
https://www.cjoint.com/?DECbQVwDyCF
https://www.cjoint.com/?DECbXJzTb1o
https://www.cjoint.com/?DECb74usVNr
https://www.cjoint.com/?DECbJs3ZxqO
*Es ce que je dois supprimer ce logiciel, si oui comment ?
Je vais maintenant faire l'autre test
Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Merci à vous, Salutations
j'ai essayé de faire (Contrôlez également ce disque avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/ ) j'y comprends absolument rien, pouvez-vous m'expliquer s.v.p.
Je l'ai fais j'espère que c'est O.K
VOICI LE RÉSULTAT :
https://www.cjoint.com/?DECjTmNqTQQ
Bonne Journée !
Merci à vous, Salutations
Bonjour, j'ai fais les analyses demandé et depuis aucune nouvelle de votre part ... s.v.p. j'ai besoin d'aides.
Merci de bien vouloir répondre, Salutations