Problèmes enregistrement contacts Sony Xperia M

Fermé
mjongg - 17 mai 2014 à 10:34
 mjongg - 21 mai 2014 à 15:06
Bonjour,
Il y a maintenant 2 semaines j'ai acheté un nouveau portable; le Sony Xperia M. N'ayant jamais eu de smartphone auparavant, je suis allée chez mon opérateur pour troquer ma carte sim "moyenne" contre une micro sim.
Premièrement, mes anciens contacts ne sont pas apparus (alors qu'ils étaient enregistrés sur mon ancienne carte SIM). Du coup j'ai remis cette dernière dans mon ancien portable et recopié tous mes contacts dans mon Xperia.
Bon ce fut un peu long et embêtant mais je fus très heureuse de récupérer tous mes contacts.
Tout allait bien lorsque il a eu cette fameuse mise à jour. Après celle-ci plus aucun contact ne s'affichait. À part un de qui je n'ai plus eu de nouvelles depuis longtemps, chose très bizarre donc.
Alors, j'ai voulu faire la même démarche que lorsque j'ai eu mon 1er problème. J'ai donc commencé par enregistrer les numéros à partir des messages que j'ai reçu. Et c'est là qu'est survenu le 3ème problème. Les noms avant l'ouverture des msg s'affichent mais dans ma liste de contacts il n'y a tjs que un seul nom. Bref grosse galère.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et pourrait solutionner mes problèmes?
J'ai écrit dans les détails mais je ne sais pas si tout est compréhensible. C'est compliqué d'expliquer tout cela par écrit.

Merci d'avance,
Marie
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
Modifié par Rouumain le 17/05/2014 à 14:44
Bonjour,

normalement cela doit juste venir d'un parametre d'affichage des contacts dans ton répertoire,

si les noms des contacts apparaissent bien dans les messages, il faudrait aller dans le repertoire ensuite reglage il y a un endroit pour choisir quelle memoire des contacts on peut afficher

http://assistance.sfr.fr/accueil/
1
Merci pour ta réponse. Mais j'ai cherché et je ne trouve aucun réglage qui correspond à ce que tu me dis. Je pense vraiment que les contacts que j'enregistre sur mon portable sont bien présents mais quand je vais dans ma liste de contacts il y en a aucun.
Où penses-tu qu'ils sont enregistré?
0