Attaque de virus
Chimp-One
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis la cible d'une attaque "en rafale" par un virus dit "malicious" que mon anti virus, NORTON, neutralise mais cette intrusion intervient toute les 30 secondes ou toutes les minutes, l'antivirus n'arrête pas de me prévenir!
En outre depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet (Google Chrome),dès que j'accède à ma requête, une multitude d'autres fenêtres s'ouvrent comme si on voulait m'empêcher d'atteindre ma cible.
Que dois je faire pour obtenir un fonctionnement normal de mon ordinateur ?
Merci pour votre réponse
Chimp-one
je suis la cible d'une attaque "en rafale" par un virus dit "malicious" que mon anti virus, NORTON, neutralise mais cette intrusion intervient toute les 30 secondes ou toutes les minutes, l'antivirus n'arrête pas de me prévenir!
En outre depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet (Google Chrome),dès que j'accède à ma requête, une multitude d'autres fenêtres s'ouvrent comme si on voulait m'empêcher d'atteindre ma cible.
Que dois je faire pour obtenir un fonctionnement normal de mon ordinateur ?
Merci pour votre réponse
Chimp-one
A voir également:
- Attaque de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
Hello ,
# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
# Télécharge AdwCleaner par Xplode sur ton bureau.
# Exécute AdwCleaner.exe.
# Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
# Choisi l'option Scanner
# Choisi l'option Nettoyer
# Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

# Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste son contenu dans ta prochaine réponse.
# Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt