Virus

bichoune1980 Messages postés 4 Statut Membre -  
bichoune1980 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un pb de prise de controle de mon PC. des fenêtres s'ouvrent et des codes (je ne sais pas ce que c'est) s'écrivent tout seul?!
que dois-je faire?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

dilo59 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, je te conseille de télécharger AD-AWARE SE PERSONAL qui est un très bon logiciel pour trouver solution a ton probleme.
0
bichoune1980 Messages postés 4 Statut Membre

Merci je vais essayer de le télécharger.
0
xdan

hello,

Heu tu pourrais decrire davantage ce qu'il se passe?
Depuis quand ton ordi deraille ?
As tu un anti virus, si oui lequel etc
0

Bonjour,
Alors tout d'abord ca a commencé par: lors d'une discussion sur msn la souris a bougé toute seule pour ouvrir dans "démarrer" l'onglet "exécuter" taper une adresse ou autre sans que je fasse quoi que ce soit! j'ai donc fermé la fenêtre, ensuite lorsque je suis sur internet une vingtaine de fenêtre internet s'ouvrent seules à la suite sans que je puisse faire quoique ce soit...
Que puis-je faire? ca m'inquiète, je n'ose plus allumer ma web cam pendant une discussion, et je ne veux plus faire de commande via internet, mais surtout la navigation sur internet devient impossible. Dernier exemple en date, hier soir en voulant répondre à vos message dès que je cliquais sur "virus" la fenêtre internet se fermait!!!!
Voilà mon soucis.
Merci de votre aide

Ah oui j'oubliais j'ai un anti virus qui est AVG. est ce que je dois en changer?
0
xdan

hello,

Ce que tu decrit correspond apparement à une prise de controle de ton ordi par quelqu'un d'autre.

Bon a ta place j'acheterais un bon antivirus, (kaspersky, bite defender, par ex ) . Ensuite je mettrais si ce n'est pas fait un pare feu. Il en existe des gratuits. ( kerio, zone alarm, ) .

Et si vraiment tu veux être à nouveau sur de ton ordi , à ta place je sauvegarderais les données importante du disque dur. Ensuite un bon formatage, reistallation du systeme, mise à jour de celui ci, et ensuite dans l'ordre: installation de l'antivirus, du pare feu et des prog et ensuite tes fichiers perso sauvegardé.

A plus ,
0

Bonjour,

merci pour votre message. Je vais désinstaller, formater intégralement mon ordi et tout réinstaller!
Donc encore merci de votre aide.

Salut
0