Je n'arrive pas à installer les pilotes !

Résolu
charlu1789 -  
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de 12.8 à 13.12) sauf que je n'y arrivais pas. Sur les conseils de quelques pages internet, j'ai desinstallé les pilotes installés grâce à AMD uninstaller. Sauf que maintenant, du coup, je n'ai plus de pilotes mais je n'arrive pas à réinstaller les nouveaux.
Que ce soit à partir de la gestion de périphériques (accès non autorisé), l'AMD control catalyst système (le rapport présente des échecs et je ne peux rien faire) etc etc...

J'ai besoin d'aide SVP j'arrive à rien avec les drivers -_-

A voir également:

74 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> ATI
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> 63744......zip
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers 63744....

Va dans le dossier dézippé --> 63744......
Fais clic droit sur --> 13-1_vista_win7.......exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers 13-1_vista_win7...

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur la carte vidéo ATI
Désinstalle-la
Redémarre le pc.

Retourne dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 63744....
Dossier --> 13-1_vista_win7...
Dossier --> $_OUTDIR
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Sélectionne le dossier --> W86A_INF
Suivant, etc...
Redémarre

0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c normal que les téléchargement soient hyper long? il en a pour 20 min pour le fichier zip
0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et tout ce qui concerne ati c'est juste le catalyst control center non? peut yavoir quoi d'autre?
0

euh j'ai dl le truc en zip (winrar) mais il y a qu'un seul fichier exe pas de 63477 tout ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan en fait c bon j'ai le fichier mais j'avais que le catalyst control center concernant ati ds mes programmes je pense
0

et 2 infos je sais pas si ça peut servir mais comme je l'ai dit y'a pas que la carte graphique (qui est une amd je sais pas si c exactement ati mais j'pense) mais aussi l'audio et les 4 "appareils mobiles" en haut
0

ca me dit comme avant quand je met les pilotes à jour à la fin

"Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer

AMD Radeon 6800 Series

Accès refusé."
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Tu n'as pas bien suivi la procédure pour une installation manuelle ?
0

si là ça me met accès refusé de quelle installation tu parles? j'ai fait clic droit sur la CG pilote etc comme tu as marqué
0

j'ai tout fait et je ne peux mettre à jour les driver à partir du dossier WA86F :'( help :(
Et petite info, mon PC ne peut plus se mettre en veille/veille prolongée (d'ailleurs c'est grisé quand je clique à côté d'"Arrêter") et internet est moins fluide :( mais ça s'est depuis le commencement des problemes
0

c'est lequel le exe. que je suis censé installé ? parce-que dans le dossier WA86F... il y a un autre dossier B... peut-être dois-je l'installer en mode sans echec
0

Fais une réparation de windows 7.
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 7
0

ok mais j'comprends pas juste le début, il est dit qu'il faut démarrer sur le disque puis redémarrer en normal, de disque sp1 etc...

En gros j'insère juste le disque là quoi?
0

c'est lancé :)

Merci de m'aider au fait parce-que je suis au bout du rouleau :D
0

par contre ça fait un bail qu'il "évalue la compatibilité"
0

Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.

Votre version actuelle de Windows est plus récente que la version vers laquelle vous essayez d'effectuer une mise à niveau. Windows ne peut pas effectuer la mise à niveau.

La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :

Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de bus USB: Apple Mobile Device USB Driver
Contrôleurs de stockage: ASZ7MBHG IDE Controller

Fermer

.......... -_-
0

Installe ces 2 pilotes:
--> Chipset
--> Intel
0

Désolé d'être aussi assisté mais comment on les installe ? j'ai dezip les 2 sur mon bureau et après? Y'en a un dans le dossier Install, il y a plusieurs setups
0

Asus setup peut être?
0

Asus setup.exe
0