Je n'arrive pas à installer les pilotes !
Résolu
charlu1789
-
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de 12.8 à 13.12) sauf que je n'y arrivais pas. Sur les conseils de quelques pages internet, j'ai desinstallé les pilotes installés grâce à AMD uninstaller. Sauf que maintenant, du coup, je n'ai plus de pilotes mais je n'arrive pas à réinstaller les nouveaux.
Que ce soit à partir de la gestion de périphériques (accès non autorisé), l'AMD control catalyst système (le rapport présente des échecs et je ne peux rien faire) etc etc...
J'ai besoin d'aide SVP j'arrive à rien avec les drivers -_-
Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de 12.8 à 13.12) sauf que je n'y arrivais pas. Sur les conseils de quelques pages internet, j'ai desinstallé les pilotes installés grâce à AMD uninstaller. Sauf que maintenant, du coup, je n'ai plus de pilotes mais je n'arrive pas à réinstaller les nouveaux.
Que ce soit à partir de la gestion de périphériques (accès non autorisé), l'AMD control catalyst système (le rapport présente des échecs et je ne peux rien faire) etc etc...
J'ai besoin d'aide SVP j'arrive à rien avec les drivers -_-
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer les pilotes !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
74 réponses
pfff j'en ai marre y'a toujours un probleme que je sais pas résoudre. Là il me dit après avoir accepté le contrat que j'ai besoin des droits d'adminstrateurs, et si je fais clic droit, executer en tant qu'admin ça marche toujours pas
Dernière proposition et si ca ne fonctionne toujours pas, il va falloir que tu réinstalles windows 7:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Dernière question: As-tu installé des cracks ?
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Dernière question: As-tu installé des cracks ?
et c'est normal le fait qu'il se mette pas en veille? Je reviens et il y a un écran noir avec écrit en blanc "impossible de passer en veille, ca nécessite une carte plus récente"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord je suis a 42 % et à supposé que ça marche pas, la réinitialisation windows marchera forcément? Parce-que c'est dingue qu'une maj de driver pour un jeu m'ait amené à tant de problèmes. Il se peut que ce soit parce-que j'ai installé/desinstallé un pack de drivers alors que mes composants ont été achetés séparement?
Le programme n'a trouvé aucune violation d'intégrité
mais pourquoi juste en dessous il met "C:\Windows\system32> alors que dans mon système c'est marqué que c'est un 64bits
mais pourquoi juste en dessous il met "C:\Windows\system32> alors que dans mon système c'est marqué que c'est un 64bits
ah bon ? mais pourtant c'est pas positif le message qui dit qu'il n'y a pas de violation?
Merci bcp pour ton aide en tout cas
Merci bcp pour ton aide en tout cas
Le sfc est seulement pour les fichiers système.
Il y a probablement d'autres problèmes qui causent le souci.
Tu peux attendre d'autres avis avant de tout réinstaller.
Il y a probablement d'autres problèmes qui causent le souci.
Tu peux attendre d'autres avis avant de tout réinstaller.
Évidemment, si tu as fait une sauvegarde de tes données personnelles, tu peux formater et réinstaller.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
réinstaller windows = formater?
Et comme données personnelles j'ai juste pris mes images/musiques/vidéo j'sais pas si y'a autre chose à sauvegarder
Et comme données personnelles j'ai juste pris mes images/musiques/vidéo j'sais pas si y'a autre chose à sauvegarder
Habituellement pour les données personnelles, ce sont --> les images/musiques/vidéo
Pour les programmes, il faudra tout réinstaller.
Pour les programmes, il faudra tout réinstaller.
par contre j'pense pas que mon pc soit un netbook c'est un fixe assemblé (composants achetés sur internet) dont la carte mère est vraisemblablement une asus