Je n'arrive pas à installer les pilotes !

Résolu
charlu1789 -  
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de 12.8 à 13.12) sauf que je n'y arrivais pas. Sur les conseils de quelques pages internet, j'ai desinstallé les pilotes installés grâce à AMD uninstaller. Sauf que maintenant, du coup, je n'ai plus de pilotes mais je n'arrive pas à réinstaller les nouveaux.
Que ce soit à partir de la gestion de périphériques (accès non autorisé), l'AMD control catalyst système (le rapport présente des échecs et je ne peux rien faire) etc etc...

J'ai besoin d'aide SVP j'arrive à rien avec les drivers -_-

A voir également:

74 réponses

charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pfff j'en ai marre y'a toujours un probleme que je sais pas résoudre. Là il me dit après avoir accepté le contrat que j'ai besoin des droits d'adminstrateurs, et si je fais clic droit, executer en tant qu'admin ça marche toujours pas
0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et pour le IMSM il me dit que ce système ne possède pas la configuration minimale
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Dernière proposition et si ca ne fonctionne toujours pas, il va falloir que tu réinstalles windows 7:

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape --> sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.

Dernière question: As-tu installé des cracks ?
0

et c'est normal le fait qu'il se mette pas en veille? Je reviens et il y a un écran noir avec écrit en blanc "impossible de passer en veille, ca nécessite une carte plus récente"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et des cracks je crois pas, un pote m'avait filé un jeu craqué mais c'était y'a un bail
0

D'accord je suis a 42 % et à supposé que ça marche pas, la réinitialisation windows marchera forcément? Parce-que c'est dingue qu'une maj de driver pour un jeu m'ait amené à tant de problèmes. Il se peut que ce soit parce-que j'ai installé/desinstallé un pack de drivers alors que mes composants ont été achetés séparement?
0

Le programme n'a trouvé aucune violation d'intégrité

mais pourquoi juste en dessous il met "C:\Windows\system32> alors que dans mon système c'est marqué que c'est un 64bits
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Je ne vois pas autre chose que de réinstaller windows 7.

Bonne chance.
0
charlu1789

ah bon ? mais pourtant c'est pas positif le message qui dit qu'il n'y a pas de violation?

Merci bcp pour ton aide en tout cas
0

Le sfc est seulement pour les fichiers système.
Il y a probablement d'autres problèmes qui causent le souci.

Tu peux attendre d'autres avis avant de tout réinstaller.
0
charlu1789

y'a pas de risque si j'ai sauvegardé les images/musiques sur une clé?
Et ça résoudra le probleme?
0

Évidemment, si tu as fait une sauvegarde de tes données personnelles, tu peux formater et réinstaller.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
charlu1789

réinstaller windows = formater?
Et comme données personnelles j'ai juste pris mes images/musiques/vidéo j'sais pas si y'a autre chose à sauvegarder
0

Habituellement pour les données personnelles, ce sont --> les images/musiques/vidéo
Pour les programmes, il faudra tout réinstaller.
0
charlu1789

Ok et pour le tuto je tappe réinitialisation windows/windows version d'usine/formatage ?
0

Regarde --> ici
0
charlu1789

J'essaye je te tiens au courant
0
charlu1789

par contre j'pense pas que mon pc soit un netbook c'est un fixe assemblé (composants achetés sur internet) dont la carte mère est vraisemblablement une asus
0

Tu as les dvd de windows 7 ?
0
charlu1789

Oui je l'ai (et celui d'installation driver et celui de la carte asus aussi si ça peut servir)
0