Je n'arrive pas à installer les pilotes !

Résolu
charlu1789 -  
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de 12.8 à 13.12) sauf que je n'y arrivais pas. Sur les conseils de quelques pages internet, j'ai desinstallé les pilotes installés grâce à AMD uninstaller. Sauf que maintenant, du coup, je n'ai plus de pilotes mais je n'arrive pas à réinstaller les nouveaux.
Que ce soit à partir de la gestion de périphériques (accès non autorisé), l'AMD control catalyst système (le rapport présente des échecs et je ne peux rien faire) etc etc...

J'ai besoin d'aide SVP j'arrive à rien avec les drivers -_-

A voir également:

74 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Prend les DVD pour réinstaller windows 7
0
charlu1789

Je le met je démarre je laisse appuyer sur espace -> BIOS et je choisis le lecteur CD C'est ça?
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Oui, dans le bios il faut mettre le lecteur CD/DVD en first boot
Met le dvd windows dans le lecteur
Fais F10 ou exit with save
Redémarre.
0
charlu1789

je redémarre à partir du bios? ou je démarre avec le cd dedans puis je choisis le lecteur.

Et un autre truc je viens de me souvenir qu'effectivement j'avais passé l'aspirateur dans le PC il y a une paire de semaine, ça vaudrait le coup que j'ouvre le pc et que je la débranche/rebranche avant de tout réinitaliser ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, tu peux commencer par vérifier toutes les branchements.
0
charlu1789

Trop tard j'ai reintialisé^^

Tu serais d'accord pour m'aider à réinstaller mes drivers, en particulier celui pour mon jeu battlefield 4 (qui est en cours d'installation) parce-que j'ai pas envie de tout refaire foirer ahah
0
charlu1789

je sais pas si je dois utiliser le gestionnaire des périphériques, le site officiel, touslesdrivers.com ... parce-que pour l'instant il faut que j'installe les pilotes de base (et ceux que j'avais avant) puis que j'installe le fameux pilote pour le jeu que j'avais pas réussi à avoir
0
charlu1789

Je commence à installer les driver avec mon CD d'ATI AMD puis j'attend ton conseil pour obtenir celui pour le jeu (il me demandait de passer de 12.8 à 13.12)
0
charlu1789

j'ai mis à jour ...
le jeu se lance...
0
charlu1789

euh alors bonne nouvelle : le jeu marche
mauvaise nouvelle : soit j'ai des graphismes immondes, soit le jeu lag

Alors que mon PC est très bon est fait tourner bf3 (son prédécesseur) sans souci... :( j'en vois le bout mais bon
0

Si tout est correct, tu peux mettre le sujet résolu.
N'oublie pas de mettre le windows à jour.
0
charlu1789

Bin il parait que j'dois racheter 4Go de ram (pour arriver à 8) pck c'est ça qui m'empecherait de jouer en high donc j'vais voir comment manoeuvrer mais la carte graphique elle est assez bonne ? c'est une 6870 alors qu'ils préconisent une 7850 je crois
0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

par contre je vois pas le lien "marquer comme résolu"
0
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour, mais j'ai l'impression que je suis pas membre (je sais pas pourquoi d'ailleurs) parce-que ça n'apparaît nulle part
0
Utilisateur anonyme

RE
En effet, tu as fais ta demande en étant non membre, c'est pour ça que tu ne peux pas le faire.
Je met ton post en résolu.
0

Au fait merci pour tout kaneagle ^^
0