Ordi s'éteint tt seul :(

Fermé
ludoo - 22 mai 2007 à 19:05
 ludoo - 22 mai 2007 à 20:32
Bonjour à tous :) ,
j'ai lu quelques sujets avec les mêmes problèmes que moi,mais je préfere eclaircir mon cas^^

Avant que mon pb arrive, je jouais a counter strike et mon ordi ne sarretais jms(tres rarement)
Puis quelques pb ds le jeu mont fait envie d'acheter une nouvelle carte RAM 526mo^^ (jai donc 1GO au total maintenant)et après installation de la Ram (faite par moi^^) je nai eu aucun pb.
Mais tres vite , mon pc commencais a s'éteindre tout seul qd je lance une application assez "lourde" du genre un jeu(au bout de 5m il s'éteint),ou simplement regardé des video sur youtube(au bout de 15mn paf!),(je dois donc attendre 5mn pour le redémarrer,sinon il se rééteind directement)et en même temps jai un autre pb,qd je redémarre mon ordinateur, ce nest plus mon Fond d écran habituelle, cest un fond d'écran blanc avec le signe "attention" et ou on me dit que Desktop a été désactiver(un nom ds le genre,jirais chercher si vs ne voyez pas), (je crois que c suite a un message qui me disais que ma carte graphique avait un pb) a été désactivé,et que je dois clicer a tel endroit pr le remmettre ect ...
je clic alors ou on me dit de clicer^^,et un fond d'ecran bleu apparait (magie^^) et je commence a utiliser mon ordi^^ ( le fond decran blanc ne m empeche pas de travailler sur lordi) et récement,je suis investé de spywares ,des pub qui souvre a tous va ect...
Donc, je dois : -Changer dordi? xD
-changer l'alim,ventilo ou qqchose dautre?
-virus? ^^

Jespere avoir été clair et je remercie davance tous ceux qui peuvent m'aider :D
A voir également:

4 réponses

Nasser Khelloufi
22 mai 2007 à 19:50
Tu as windows 98, soit ME soit 2000, l'instalation de Win XP, resoudra le probleme, s'il n'est pas materiel.

Si le probleme est materiel, essai d'enlever la nouvelle ram pour voir, si le probleme, est resolu, s'il n'est pas resolu, verifie la temperature de processeur, et s'il depasse 50 degrés il 'ya un probleme, tu dois changer de ventilateur, sans oublier de bien mettre la graisse thermique, pas trop, un petit peu.

Amicalement Nasser
1
alassaneboy Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 1
22 mai 2007 à 19:20
kel genre de pc tu as mon gars
0
bonjour,essaie de voir si c 'est un conflie d addresse IRQ .En attendant tu peu : cliquer sur DEMARRER ,un clique droit sur POSTE de travail,proprieté,avancé,PARAMETRE de demarrage et recuperation,et déselectionne REDEMARRER automatiquement.Dans un premier temps sa peu t aider.
0
ok merci bcp pr vos réponses,jai win xp mais je sais que ma config commence a daté (ce nest pas catastrophique je pense mais bon^^)je vais essayer tous ça en espérant que ça m'aide.
Si qqun a dautres propositions je suis tout ouï ^^
0

Discussions similaires