FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?
Résolu/Fermé
generalofchaos
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
-
22 mai 2007 à 18:32
Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
A voir également:
- FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
103 réponses
Moi ca fait 1an et demi que je joue a la version Anglais j'ai aussi 16 an ^^ et je suis une fille haha XD
Breff pour les carte ces tout simplement sinmple qlq une marche sur les armes tu deéquipe ton arme et tu double clic sur ta carte ensuite tu clic sur l'arme elle se joindra a la larme perssonellement j'use pas els carte jles vent xD
moi j'ai :
1 Spykeeper lvl 61
1 RingMaster lvl 61
1 Jester lvl 60
1 Assist lvl 32
1 Mercenaire lvl 28 (que je suis presentement entrain de lvler )
Je deteste lvler XD mais Bon Osef c'est le principle du jeux XDDD
Breff pour les carte ces tout simplement sinmple qlq une marche sur les armes tu deéquipe ton arme et tu double clic sur ta carte ensuite tu clic sur l'arme elle se joindra a la larme perssonellement j'use pas els carte jles vent xD
moi j'ai :
1 Spykeeper lvl 61
1 RingMaster lvl 61
1 Jester lvl 60
1 Assist lvl 32
1 Mercenaire lvl 28 (que je suis presentement entrain de lvler )
Je deteste lvler XD mais Bon Osef c'est le principle du jeux XDDD
Salu je sui inscri depui peu et j'aimerai avoir kelkes astuces du genre komen gagné de l'argen facilmen
et ossi savoir cb cout a peu pré un oeuf et un surf ou un balais ( et ossi des conseils sur les ekipments a peu pré a mon nivo (10))
merci d'avance
et ossi savoir cb cout a peu pré un oeuf et un surf ou un balais ( et ossi des conseils sur les ekipments a peu pré a mon nivo (10))
merci d'avance
bon voila je doute pas ke le jeu est ben mais il prend bcp de place dans lordi et je voudrais savoir commen on joue car je l ai pas encor telecherger^^
merci d avance XD
merci d avance XD
c pas mal mais bon tu eput jouer aussi ac le clavier(z;d;q;s) mais au debut tous sa le pang(le pinguin qui t'assiste) te l'explique d'ailleur n'oubli pas de demander de l'aide au pang il va te doinner des buff( des sortes de bonus) Moi si tu ve j'ia des perso sur destinée et genèse( destiné aco level 50(Darkshad) et merco level 30(Cirus) et sur genèse(aco level 41 ou 42 c plus(Darkshad) et aco aoe level 38 ou 39(Darkalexia)
Voila bonne journée
Ps: je me co toujours sur canal 3 avec tous mes perso
Et je jou aussi a dofus sur mylaise et hecate si sa t'intéresse!
Voila bonne journée
Ps: je me co toujours sur canal 3 avec tous mes perso
Et je jou aussi a dofus sur mylaise et hecate si sa t'intéresse!
Moi aussi je l'ai télécharger et je t'assure c'est tros fun!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi chui mercenaire lvl 25 et j aimerais trouver un moyen de xp rapidement (2 ou 3 lvl par jour).qui peut maider .merci d avance
en tou ca flyff est un jeu exélen mais o nivo 30 il é lon a xp
plop tt le monde,jvou previen tout-suite chui sur ma wii donc je vais écrire en sms. jme presente : je play sur sérénité jailli commencer ya 2 semaines. jai un mage lvl 66 (pseudo: humanwater. bon jvou previen si vs arivé dja pas a xp o lvl 30 ba faut kité flyff... psk la chui mage lvl 66AOE et je prend 50 MOB LVL 65 et je fai 1.30% par aoe... apres a tn lvl jte conseil dalé capi habo (lvl35) tu fera 1-2% par mob...
voila jvous laisse +
cordialement humanwater
mage lvl66 sur sérénité,contacté moi sur : lalanlalan@hotmail.fr
voila jvous laisse +
cordialement humanwater
mage lvl66 sur sérénité,contacté moi sur : lalanlalan@hotmail.fr
Bah je vais te donner quelques trucs, mais peut-être que tu les connais déja :
. Premièrement et le mieux : les parties contribs. Ce sont des parties lvl.10 ou plus qui donnent une ex plus importantes, bien que pas énorme. Le must serait une partie Contrib TP déploi émulation (partie lvl.50+ avec exp,items dro et drop rare augmenté).
. Secondo : le PLVL. Il faut avoir une partie avec un joueur avec maximum 19 lvl de plus. Ne prends pas quelqu'un avec 1 ou 2 lvl, cherche plutôt dugenre 10lvl ou +.
. Troisièmement : fais toi accompagner d'un Assistant (Acolyte) futur Prêtre minimum lvl.45 qui sera derrière toi et te buff et heal(soigne).
Le must du must serait d'avoir une partie Contrib TOP Déploi Emulation avec un duo : toi et un joueur qui te plvl
ou toi et un accolyte.
Si cela t'a aidé, j'en suis ravi xD
Si tu veux d'autres conseils, tu sais où me trouver (je surveille le sujet).
. Premièrement et le mieux : les parties contribs. Ce sont des parties lvl.10 ou plus qui donnent une ex plus importantes, bien que pas énorme. Le must serait une partie Contrib TP déploi émulation (partie lvl.50+ avec exp,items dro et drop rare augmenté).
. Secondo : le PLVL. Il faut avoir une partie avec un joueur avec maximum 19 lvl de plus. Ne prends pas quelqu'un avec 1 ou 2 lvl, cherche plutôt dugenre 10lvl ou +.
. Troisièmement : fais toi accompagner d'un Assistant (Acolyte) futur Prêtre minimum lvl.45 qui sera derrière toi et te buff et heal(soigne).
Le must du must serait d'avoir une partie Contrib TOP Déploi Emulation avec un duo : toi et un joueur qui te plvl
ou toi et un accolyte.
Si cela t'a aidé, j'en suis ravi xD
Si tu veux d'autres conseils, tu sais où me trouver (je surveille le sujet).
kekidi
Messages postés
549
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
22
7 févr. 2008 à 13:41
7 févr. 2008 à 13:41
puis si une jolie te demande c'est bien sa te fai tun sujet de conversation en plus , elle pourrait méme venir t'aider cz toi ;) xD
jeu a conseiller sans hesitation.moi suis lv 66, peso dopeamort, et sorcier. C vrai que c long a xp, mis faut surtout s'equiper et renforcer son equipement, armure, buclier, etc....
Pandawa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
15 févr. 2008 à 22:08
15 févr. 2008 à 22:08
Sa vas super long de le télécharger !!!
Bonjours , j'ai commencé flyff hier et je voulais me faire un acrobate ( avec les arc ) mais je sais pas si c'est bien quelqu'un peu m'aider svp ?
Salut j'adore Fly For Fun c super g un tas de cop dessus je suis merço niv 31 ( mon perso s'appel Ioreck ) sur Genese ! Mai se ke je voulais savoir c si il n'existe ke la démo ou il est ke kil existe un jeu complais ??
ba moi ossi je vous le conseille il est trop bien g le balai et la planche ll 4 chui lvl 29 acolyte et si vous voulez me parler mon nom c Xeole chu sur genese canal 1moi ca fé 2saine ke je joue et chuui devnu un no-life et voila
anthonydu69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
1
3 sept. 2008 à 00:19
3 sept. 2008 à 00:19
Slt moi jai jouer a ce jeu mes helas sa ma pas plus car jai pas trop aimeret puis je trouve que ses un jeux de bébé enfin pour moi vou vou penser otre chose mdr mes bon jai jouer sa ma souler et jai trouver metin2 qui fais pour les plsu grand comme moi jai 19 ans heu sa ma plus alors franchement vner sur metin2 car ses vachement mieux apres bon vous fete ce que vous vouler je vous donne pas dordre ^^ aller a plus et bonne fin d'anné (Quoi que ses pas encore la fin d'anné Hmmmm)
je joue actuellement a flyff sur le serveur aurore.
Alors,comment dire....très beau jeu,d'abord
Ensuite,absolument pas comparable a dofus (mmorpg vraiment nul,si je peux me permettre,qui joue d'une notoriété pas du tout meritée,surtout pour un jeu payant)
Flyff quand a lui est lassant,mais y jouer de temps a autres est très agreable
Par contre,le jeu solitaire est largement avantagé (systeme de team nul) et donc la classe mage notamment pex extremement vite comparée par exemple a acolyte.
Je reste pour ma part fidele a Ragnarok,a mon avis de tous les mmorpg gratuits le plus complet avec des graphiques très agreables a l'oeil.
Malgré tout,je joue regulierement a flyff depuis peu,mais a long terme je n'y resterais pas,il y a trop peu a decouvrir
Alors,comment dire....très beau jeu,d'abord
Ensuite,absolument pas comparable a dofus (mmorpg vraiment nul,si je peux me permettre,qui joue d'une notoriété pas du tout meritée,surtout pour un jeu payant)
Flyff quand a lui est lassant,mais y jouer de temps a autres est très agreable
Par contre,le jeu solitaire est largement avantagé (systeme de team nul) et donc la classe mage notamment pex extremement vite comparée par exemple a acolyte.
Je reste pour ma part fidele a Ragnarok,a mon avis de tous les mmorpg gratuits le plus complet avec des graphiques très agreables a l'oeil.
Malgré tout,je joue regulierement a flyff depuis peu,mais a long terme je n'y resterais pas,il y a trop peu a decouvrir
Bonjour,
Oui je l'ai moi aussi ça vaut le coup ;) Mais je joue quand même plus a Dofus. Moins beau mais plus tactique (flyff un peu usant a la fin car il n'y a pas de tactique de combat : tu clique sur le monstre et tu regarde xD)
Oui je l'ai moi aussi ça vaut le coup ;) Mais je joue quand même plus a Dofus. Moins beau mais plus tactique (flyff un peu usant a la fin car il n'y a pas de tactique de combat : tu clique sur le monstre et tu regarde xD)
Bakuryu
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
6
10 août 2009 à 14:34
10 août 2009 à 14:34
si ta des tactiques (tes merco full for full guillotine et piege) tu piege le mob et tu lui met 3-4 guillotine tu bute des mobs facil sans gaspillé de pv
Armenie33
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2020
21
11 févr. 2010 à 22:36
11 févr. 2010 à 22:36
je suis d'acore avec toi pour Dofus sauf que l'inconvenian c que tu peut ta fer haké (même si tu don pas t identifiant)
17 juil. 2008 à 15:34
je sui lvl 15 sur flyff et jessaie de devenire mercenaire
je sui bloké a la 4eme kette parse ke je trouve pa babari tu peu me dire ou il est stp?
si tu le sai bien sur
merci davance
9 févr. 2009 à 18:33
18 juin 2009 à 16:50
20 juil. 2009 à 14:30
chevalier lv 120 (MJ)
renger lv 111 (M)
moine lv 120 (M)
20 juil. 2009 à 14:33
ta pa honte de toi ...................
fé gafe je suis (MJ)