FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?

Résolu/Fermé
generalofchaos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 18:32
 Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,
Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal...

J'ai bien sûr recherché sur le net ce que c'était que cet MMO, et là dans le DownLoad j'en suis à 4%, mais je ne sait vraiment pas ce que c'est, un MMO typiquement Manga? Car FlyFF, ca fait Fly For Fun, donc le but c'est de voler? (lol)

merci de vos réponses, pour que je puisse savoir si je ne l'ai pas DL pour rien, mais je pense que non xD
A voir également:

103 réponses

Salut,
Je suis level 120 je te conseille vraiment de dl ce jeux bon maintenant tu a surement commence a jouer je suis sur genese si je peu t'aider ...
Prends mercenaire et apre assassin comme moi lol
Vend Belitias genes set +4
0
alors a mon avie il est bien debut mais appres sa soul car exp exp exp ...
il est un peu "infentin" mais bon chacun ces gout
je le conseille quand meme si il y a des meilleur MMORPG ou (MMO)
sinon comment bon jeux il y a :
-dofus
-les different serveur Mu (Mu gardien)
-Perfect world France
et bcp bcp bcp d'autre pour moi ces 3 la sont les meilleur
0
kan on c pa on ferme sa geull
0
chui mercenair lvl15 et jai un sorcier lvl64 je joue a flyff 24h sur 24H chui acro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mange légumme
26 août 2008 à 18:24
oui il est pas mal mais un peuuut enfantain !!!!!!!!! Domm.
0
je vous consaille perfect world exteel fiesta online holic online nostale tale of pirate zu online metin 2 rose online shaiya domo wonderland online florensia de tres bon mmorpg celcu sin en anglais si vous voule jouer avec moi contacter moi et je vous aiderer dans nimporte cel jeux dans flyff je suis level 17 je mappel metalknigh sur aurore
0
C'est en effet un très beau jeu . Ca va faire 7-8 mois que j'y joue je ne m'en lasse pas . Je vous le conseille vivement ( pour ceux qui ne l'ont pas ) mais petit conseil ne pas aller sur Genèse tout est trop cher ...

Cordialement ...

... Weyling
0
Bonjour,
J'ai un acolyte lvl 21 et je joue en solo mais j'ai un mal fou à le monter en expérience, car voulant etre pretre j'ai tout mis en INT, j'ai peu de HP , de FOR et de END. Je ne peux me battre qu'avec des lvl 19 (-2lvl par rapport à moi) sinon je dead vite...
Y a-t-il une autre possibilité d'obtenir de l'expérience (autrement que par les quetes, toutes faites) que celle de se battre ?
Merci d'avance pour vos réponses
0
mois je vu nouveau flyff qui se trou ve en chine qui vien de sortire voisi ou telecharger http://ff.163.com/ mai je cest pas si vou pouver telecharger c est en chinois en plus ya plu de vagabon de le debu ya mesener .... insidesuit il y a mem des nouvau veteman sles veteman du vielle flyff du lvl 60___jus ka 120 de le debu au ni vo 14 tu a le veteman du niveau 60 apre le niveau 30 tu a des nouv abi inconu du vielle flyff voisi des image ya mem des nouveau monstre les monstre davan qui son au niveau 120 on pe les conbatre au niveau 16 il son lv 17 lol voisi limage http://a18.id1.ecbbn.net/1.files/2.jpg ou http://hiphotos.baidu.com/comingst/pic/item/eeee3ef8983cc71ed8f9fd49.jpg ou http://image.17173.com/bbs/upload/2008/02/27/1204089275.jpg il son mem un nouveau carte ou pluto monde mem nouveau planche la carte et plus grande
0
miris22popo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
17 sept. 2008 à 23:13
j'ai nentendu dofus c'est nuuule tres nule prefere wonderland ou mythware allez sur www.igg.com et vous allez voir ça en vault vraiment le detour ou alors www.aeriagames.com c'est deux site sont trop coool
0
Loupargenter
18 oct. 2008 à 21:19
Perso sa fait un moment ke je jou a Flyff et je ne me plains pas il y a bocoup de personne simpa et le jeu en lui meme est bien je te conseille d'y jouer une fois en main il est très agréable.

Loupargenter : pretre lvl 110
Dragonwolf : Bow Jester lvl 75
Tirawa : Ranger lvl 63
0
lulucalypso
26 oct. 2008 à 09:49
j'ai des astuce pour les acro

c'est simple

pour le yoyo il faut evolué l' endurance force dexterite

pour l'arc c'est un peu d'intelligence et la tonne de dexterite

crois moi sa marche, je suis au lvl 20 et j'utilise surtout le yoyo

bon courage

lulucalypso
0
Salut je te conseille ce jeu car c'est avant tout un jeu ou tu pourras te faire des amis !

O depart tu commenceras au niveau 1 en tant que vagabonds puis au lv 15 tu pourras selectionner une classe (un job en quelque sorte)

mercenaires ou acolyte ou magicien ou encore acrobate

enfin au lv 60 tu devra choisir une 2em classe !
Exemple :

tu as choisi mercenaires tu devra devenir soit un chevalier soit un assassin ::

acolyte : moine ou pretre

magicien : sorcier ou élementaliste

acrobate : jester ou ranger

Si tu veux plus d'information vas sur le site Flyff World : http://www.flyffworld.fr/
0
moi je suis merco52 je suis sur genese jepelle 'Thebigbosssz' a cherche des amis xp/drop et tout say me IG (in game)
0
Le mieu est de l'essayer. Il plait a certains, peu nombreux mais il y en a. Pour ma part j'ai du mal a appeller ca un mmo. Graphiquement lamentable, aucune quete, 1 donjon tous les 50 niveaux, aucun gameplay (ps de craft tres peu de sorts). C'est un jeu lamentable. J'avais un mage lvl 55 que j'ai effacé.
Ce jeu est reservé au -12ans, ca fait manga et c'est en francais. Pour les autres se rabattre plutot sur perfect world, cabale, silk road etc... enfin les vrais mmo.
0
salut tout le monde, ton amie de 16 ans a tout a fait raison de te conseiller de jouer a flyff car moi aussi je joue a ce jeu et j'ai un très bon niveau. Ce n'ai pas la meme qualiter par rapport a World of Warcraft en graphique mais au moins Flyff est gratuits et tu augmente vite les niveau voila j'espere avoir répondu a ta question aller salut :)
0
moi chui assassin lvl 62 je mapelle Alexgan sur Aurore (canal 1)
0
darkayel Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 21
11 déc. 2008 à 21:51
Euh j'ai testé ce jeu,pour mon avis personnel je dirais,que pour un MMO gratuit il est très bien,mais bon,les graphismes ne m'ont pas plus a moi,mais le gameplay est similaire a celui d'un MMORPG.Donc fait ton choix =)

Play&Enjoy
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 18:44
flyff ca pue, c est tout a fait ce qu il vous faut!
0
arétet de joué alor
0
slt je sui un mercenere lvl 25 canal 1 je mapelle araku qui veut xp avec moi svp !!! é sa sert a koi lé parchemin deveil de fammillier ?
0