FLYFF, MMO gratuit, ça vaut le coup?

Résolu/Fermé
generalofchaos Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 18:32
 Fly for magique - 15 déc. 2011 à 10:22
Bonjour,
Aujourd'hui une fille de ma classe (j'ai 16ans, c'est cool^^) m'a conseillé de télécharger FlyFF, un MMO gratuit et légal...

J'ai bien sûr recherché sur le net ce que c'était que cet MMO, et là dans le DownLoad j'en suis à 4%, mais je ne sait vraiment pas ce que c'est, un MMO typiquement Manga? Car FlyFF, ca fait Fly For Fun, donc le but c'est de voler? (lol)

merci de vos réponses, pour que je puisse savoir si je ne l'ai pas DL pour rien, mais je pense que non xD
A voir également:

103 réponses

quelqu un pourrais m offrir une tenue d espion sur flyff
0
euh nn plu to celle de snowboarder
0
xeole j aimerais que tu me fasse xp. mais quand je suis connecter tu nes pas connecter
0
darkluc76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 13:33
bonjour !

j'aimerais jouer a flyff sur mon mac mais quand je l'ai telechargé je clique sur l'icône et rien ne passe -_-
comment puis-je faire pour pouvoir y jouer?

aussi je me demande si ce jeu est bien compatible avec le macintosh? merci d'avance^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a flyff sur mac ??
0
kourkis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
11 avril 2008 à 10:36
si vous voulez xper vite arrivé lvl 60, devenez sorcier crucio (il utilise que le skill affliction pour renvoyer 200% des dégats qui lui sont infligés dc j'xp sur des lvl 90/100 alors que je suis lvl 65 et je gagne 1.5 à 2.5% par mob... donc 1 lvl en un peu plus d'une heure. l'inconvénient c'est qu'il faut toujours un prètre.)
0
ui mais piour les lvl 25
0
kourkis Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
12 avril 2008 à 11:03
beh il ne faut pas hésiter à utiliser des potions de mana/FP et de la food car sa vous permettra d'xper plus vite et sur des plus haut lvl et aussi de faire toutes les quètes disponibles.
0
Bonjour,
je voudrais savoir combien prends Flyff en octets ( doc combien prend-il de place dans l'ordinateur , en octets ) ???
Je serais reconnaissante a ceux qui me donneront une réponse !
0
slt tlm j'ai un asser gros probleme... lorsque je demmare Flyff tout marche tre bien. Puis je marque mon code et tout le reste (idem tout sa marche tre bien) et puis quelque 10 a 15 sec il me signale une erreur alors que je me suis inscrie a Gpotato.eu pour pouvoir jouer a Flyff et a Rappelz et pourtant j'ai telecharger Flyff sur la page conseiller de Ludjo page 1 alors si vous aver une solution esseille de me repondre rapidement et merki d'avance
0
salut moi je sui acrobade lvl 25 je voudre savouar des astuse qui pouré médes den la jeux (=
0
salut, je m'appelle Julien j'ai 13 et je joue a flyff. onetement ça vos le coup il y a 120 niveau d'action, de suspence,....
je suis sur auror le 18/06/2008 mon perso était lvl 37 je suis un magicien qui aimerai devenir élémentaliste mon pseudo c Kingkongjuju(impeu bizard xd)
0
je suis sur le serveur aurore(et 2 sur perso sur Genese), et flyff et un excellent jeu (moi ca ne ma prix que quelques minute a télécharger)e tout cas, il merite même 24H de téléchargement, c'est un ecxellent jeu(je me répête^^).
Sur le serveur, j'ai :
1 moine aoe lv 80( azal,cool :) )
1 Sorcier affliction lv 96 (c'est simple a xp)
1 Assasin lv 69(pas HL mais je n'aime pas 1vs 1)
1 Pretre Fs lv 88(j'ai duo avec des trés HL actuellement,120 même certain)
1 elementaliste lv 67(aoe aussi)
1 BJ lv 77 (eux ils sont hyper pour 1 vs 1, surtout en HL, mais ca gave rapidement)
1 jesteur lv 90(c'est pas fort quand c'est pas full dext, le mien est full dext^^)
0
voudrai tu m xp je suis lvl 32 ?? pseudo mzelleju
0
bonjour , quand je vais sur le site officiel mais quand je click sur téléchargé c ke des démo .
0
IL EST LONG LE TÉLÉCHARGEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAR SA VAS FAIT 2HEURE QUE J'ATEN PUTAIN DSL POUR LE MOT LOL
0
Riroixe56520 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
29 juin 2008 à 23:01
Bonjour, jai 12 ans et je joue aussi sur Flyff
ces un jeu tres bien (je trouve) lol !!!!

et je voudrais essayer la version anglais pour voir comment ces alor sil vous plais
pouvez vous me mettre le lien pour Flyff en Anglais
SVP
0
je joue a flyff depuis 2 jours je suis i deja au lvl 16 c un jeu tres facile compare a world of warcraft il est aussi tres repetitif je commence a mon lasser mais ya un autre de jeu sur gepotato rappelz celui la ma laire bien votre avis poue ceux qui y joue merci d'avence :)
0
bonjour,plu tu ogmente de lv plu c difficile moi chui lv 50 et je gagne 0.20 par mob a peu pré
0
Startes Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 > Lefashoin
18 août 2009 à 00:12
plain toi j'exp a Azria et je prend du 0.02 par moobs en event x')
Chui lv 80 ^^'
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
19 juil. 2008 à 23:29
salut el number 69 chui merco lvl 42 barbari est au sud de flaris centre ou est enfin au sud aler ++
0
moi jui Zabooza sur aurore canal1 lvl25 magicien jachete ori a 1M4 /say Zabooza
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 6
30 juil. 2008 à 10:42
zaboo les canal sont tous uni ta tout tes perso sur les 4 canals ^^
0